PDA

Voir la version complète : Rencontre Objectible : Fête du vin à Bordeaux 29/06-02/07

Jicébédéhix
03/03/2006, 09h54
Tous les 2 ans, à Bordeaux, en alternance avec la fête du fleuve, se déroule aux quinconces et sur les quais début juillet la fête du vin... et c'est cette année du 29/06 au 02/07.

Je vous propose de rencontrer nos amis les belges et les autres à l'occasion de cette manifestation dans le cadre d'un brainstorming Objectible et de la para-BD en général, disons le WE du 01 et 02 juillet.

Objectible n'aura pas de stand sur place ( (y4) ) mais, pour les personnes intéressées je peux me procurer un pass-dégustation qui donne droit à :

- 11 bons de dégustations
- 1 verre et son étui porte verre
- 5 tickets symboles d'avantages et de cadeaux

VALIDITE : tous les jours du jeudi au dimanche

PRIX : 12 €

Le détenteur du pass-dégustation fera, selon ses goûts et à son rythme, un véritable parcours initiatique original en rencontrant les viticulteurs dans les 8 Pavillons des Appellations (Médoc/Graves, Blancs d'Or, Blancs Secs, Bordeaux - Bordeaux Supérieur, Saint-Emilion - Pomerol - Fronsac, Côtes de Bordeaux, Vins de Marque, Vins d'Aquitaine) et les négociants dans les 6 Pavillons Millésime (Castel, Chamvermeil, Cordier, Ginestet, Johanès Boubée, Lillet).

Ceux qui conduisent n'auront pas droit au pass (y4) mais on pourra boire leurs verres à leur place.

Voilà, si ça vous intéresse de venir vous murger la tête à Bordeaux début Juillet, faites le savoir, dîtes si vous voulez un pass, je me chargerai de les réserver.

Tous les détails ici : http://www.bordeaux-fete-le-vin.com/fr/programme/index.html

achille
03/03/2006, 09h56
(v) (v) (v) mauvaises dates pour moi (v) (v) (v)

Jicébédéhix
03/03/2006, 09h57
Ah oui : La poste Objectible pourra marcher ce jour-là : récupérations et transports de pièces...

rastakwere
03/03/2006, 11h45
quelles muflées en perspective... (1) (1) (1)

Caïus Soutienmordicus
03/03/2006, 15h17
Celà aurait été avec plaisir, mais pour moi également les dates ne m'arrangent pas...

Dommage (v)