Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vos idées pour une prochaine sculpture.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de vos idées pour une prochaine sculpture.

Salut à tous les bébéphiles!

Je cherche quel personnage vous aimeriez avoir en sculpture,sa taille,son prix.

Votre choix me permet ainsi de me mieux vous connaîtres et de démarrer ma nouvelle activité solo sans me planter.

Allez y maintenant c'est à vous!Pour une fois la balle est dans votre camp.

Bon anniversaire au site et à Chris qui à bien courage car je vois que des fois certains lui en font voir de toutes les couleurs.

Salut,

Je verrais bien une des "petites femmes" de Seron. Je trouve qu'il y a moyen de faire quelque chose de pas mal avec cette série. Et pourquoi pas des décors pour recréer l'ambiance "Ile déserte".

Bonne chance dans ton entreprise et a bientôt peut-être

Commentaire

Thorgal, lanfeust.
      J'ai fait un post avec des images mais je ne retrouve plus.

Commentaire

Salut !

Ben moi, je verrai bien du Aldebaran/Betelgeuse de LEO !
        Ca fait un moment que de nombreuses personnes attendent de voir sortir qqchose... mais rien ne vient !

Si jamais tu fais quelquechose de sympa, chuis à fond partant !
        Quand te reverrai-jeeeeee ... ?
        Pays merveilleux... !

Commentaire

Je suis assez lendric sur le sujet
          ********** Kalkaf **********

Commentaire

Je verrais bien un vaisseau de Yoko et une suite de personnages qui vont avec...

J'en reviens toujours avec mon idée de souscription mais j'ai toujours été visionnaire dans ce genre de truc et vous verrez qu'on y arrivera !!!!
            On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
            Qu'est ce que c'est ?
            Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Envoyé par rastakwere
              Je verrais bien un vaisseau de Yoko et une suite de personnages qui vont avec...

J'en reviens toujours avec mon idée de souscription mais j'ai toujours été visionnaire dans ce genre de truc et vous verrez qu'on y arrivera !!!!
              mon idée de souscription ?

Commentaire

Envoyé par babatt
                Envoyé par rastakwere

Wais...une série de plusieurs personnages autour d'un objet ou décor fait peur aux sulpteurs...donc une idée de les rassurer : proposer une souscription...
                On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                Qu'est ce que c'est ?
                Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Envoyé par rastakwere
                  Envoyé par babatt
                  Envoyé par rastakwere

Wais...une série de plusieurs personnages autour d'un objet ou décor fait peur aux sulpteurs...donc une idée de les rassurer : proposer une souscription...
                  une souscription pour toi c'est une pré-commande?
                  sinon je vois ce que tu veux dire.

Sinon tu peux faire un sondage après nos propositions.

Commentaire

Chroniques de la Lune Noire

Cela ferait aux fans de bd ET de jeux de rôles

Commentaire

IL SUFFIT DE RELIRE TOUS LES DIFFERENTS SOUHAITS EMIS (POSTS ENVOYES) DANS CETTE RUBRIQUE !!!!

Commentaire

Envoyé par Lendric06
                        Salut !

Ca fait un moment que de nombreuses personnes attendent de voir sortir qqchose... mais rien ne vient !

On en avait déjà parler dans un post spécifique, mais on a raison d'insister...
                        Ce serait vraiment un truc très chouette que de reprendre du Aldébarran, mais alors bon courage pour la dernière forme de la Mantrisse...

Commentaire

Envoyé par Tristelune
                          Envoyé par Lendric06
                          Salut !

On en avait déjà parler dans un post spécifique, mais on a raison d'insister...
                          Ce serait vraiment un truc très chouette que de reprendre du Aldébarran, mais alors bon courage pour la dernière forme de la Mantrisse...
                          +1 , même si pour l'instant on se contente de 2D de la série... la 3D devrait être bien... mais pas facile à réaliser (est-ce un dessin qui se prête bien à la 3D?)

Commentaire

siouplait, on peut voir un dessin ?
                            et oui je suis béotien et je connait pas
                            m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
                            Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

En personnage j'attends avec impatience que quelqu'un sculpte Broussaille de Franck Pé

Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

Commentaire

Chargement...
                              X