Voir la version complète : Troisième anniversaire d'OBJECtible
Le site objectible.net est né le 03/03/03 et fête donc aujourd'hui son troisième anniversaire !
Nous remercions sincèrement tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour nous aider à animer ce site, les membres du forum pour leur participation, tous les visiteurs qui l’apprécient et qui y passent régulièrement, les fabricants et sculpteurs pour toutes les informations qu’ils peuvent nous communiquer sur leurs réalisations, pour leur participation régulière au forum, les auteurs qui ont accepté de répondre à nos interviews, tous les amateurs qui nous montrent régulièrement leurs réalisations, ...
Une pensée particulière pour Paul Deliège qui nous a permis de réaliser le Kroston pour le plaisir des membres, mais qui nous a malheureusement quittés durant cette année écoulée.
Bonne continuation sur notre site, notre forum ou ailleurs !
http://www.objectible.net/objectible/images/Champagne.gif
tontonmac
03/03/2006, 00h05
http://www.lesrobitailles.com/asterix/13.gif longue vie !
Berthoock
03/03/2006, 00h06
Bon Anniversaire
En 3 ans, le bébé à bien grandit.
Chris, quand, tu as lancé Objectible, pensais-tu atteindre une telle orbite.
Félicitation, longue vie à Objectible et merci à tous de le faire vivre.
Chris, quand, tu as lancé Objectible, pensais-tu atteindre une telle orbite.
Orbite ou couilles en or ? (y4)
(yf)
Parce que pour les couilles en or, c'est raté ! (malgré ce que pourraient laisser entendre certains par ailleurs) (v)
;)
Et un an de plus, merci à Objectible et à toute son équipe de maintenir ce site si formidable !! Bon anniversaire, Obj... (yf) (yf) (yf)
Darth Vader
03/03/2006, 00h26
Bon annif 8)
Bon anniversaire
Et félicitation, c'est un vrai bonheur de venir sur un tel forum toujours vivant (à tout de vue (y4) )
Longue vie
Happy birthday ! ;)
MERCI ! :D
spindizzy
03/03/2006, 08h27
Bon Anniversaire !!! pour feter ca il faut faire peter le Champomy !!!
bon anniversaire Objectible (y6)
TINTINOS
03/03/2006, 08h35
En zorglangue cela doit donner :
XUEYOJ ERIASREVINNA ELBITCEJBO
(^) (^) (^) (g) (g) (g)
texboy69
03/03/2006, 08h48
Très bon anniversaire OBJECTIBLE!!!
Y'a pas à dire, tu as eu une idée du tonnerre de dieu en lançant ce site ... (y6)
Longue vie à OBJECTIBLE!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) ;) ;) ;) ;)
TotalMarsu
03/03/2006, 09h08
BRAVO
Bonne anniversaire et LONGUE VIE !!!
(r) Un trés bon anniversaire à not' site et à leur céateur (sans oublier les modos fous)... merci et longue vie!!! (^) (d) :D
Bon Anniversaire et merci à tous
kazoo3.5
03/03/2006, 09h46
bon anniversaire a objectible et un grand bravo a chris et ses modos pour le boulot accompli... ;)
Merci pour tout Chris (même si c'est parfois dur !)
Longue vie à OBJECtible !
... Chapeau bas pour le travail accompli depuis 3 ans et longue vie à "OBJECTIBLE"! ;)
Bon anniversaire Objectible
Merci surtout à toute l'équipe !
Même si c'est moi qui ai créé le site, il ne serait pas ce qu'il est aujoud'hui sans l'aide de tous. ;)
Bon anniversaire et bonne continuation ! ;)
Longue vie a Objectible et bravo a tous les modos ;)
palais_venitien
03/03/2006, 10h21
Joyeux anniversaire...
souvent imité, jamais égalé...
YOUPI! :D
Qui aurait cru 3ans en arrière que l'on serait plus de 1200 membres aujourd'hui ? (y9)
Quand je repense au festival de Darnetal en 2003 et à la toute première interview d'E. Marini 8)
Tu l'as dit ! Quand j'y repense on est bien loi ndu tout début !
1200 inscrits, plus de 1500 visiteurs chaque jours, 65 collections en lignes, 35 interviews, 1 statuette, plein de nouvelles rubriques (boutiques, caric'art, séries, galleries, incrustations).
Merci à tous qui vous impliquez avec nous, à la hauteur de vos moyens et de votre disponibilité (petite ou grande !)
UN GRAND MERCI !!!!!
Je crois que ces 3 ans sont la meilleure réponse à nos détracteurs !
Oui excellent anniversaire à Objectible !!! et longue vie (y4) (d)
rastakwere
03/03/2006, 11h31
Bon anniversaire à tous et bravo pour cette initiative. Longue vie à Objectible
et puisse cette année voir s'applanir les petits différents.
FIAT 509
03/03/2006, 11h55
http://img150.imageshack.us/img150/4364/anniversairecopie7tp.jpg (http://imageshack.us)
filouchat
03/03/2006, 11h57
Parce que pour les couilles en or, c'est raté ! (malgré ce que pourraient laisser entendre certains par ailleurs) (v)
;)
longue vit pour le site alors :$
NuMaCuBa
03/03/2006, 12h09
LONGUE VIE À OBJECTIBLE!! Je ne viens pas ici très souvent maintenant, mais je y suis toujours, en esprit au moins (y4)
Joyeux anniversaire Objectible (^)
filouchat
03/03/2006, 12h20
j'oubliais :$
Joyeux et Banniversaire à certains
Ric le Ced
03/03/2006, 13h41
Bon Anniversaire et encore Bravo :) :)
Bon anniversaire au Site, et a ceux qui le font exister. :D
Joyeux anniversaire au site (^).
Bravo pour la continuité et tout le travail déjà accompli (y) (et à accomplir encore...). Objectible, de par le travail effectué, est devenu le passage incontournable de l'assouvissement de nos passions ParaBD commune sur le Net... quelle récompense!!!
Bon Anniversaire objectible.
pas de quoi, c est tout a fait normal.
http://img150.imageshack.us/img150/4364/anniversairecopie7tp.jpg (http://imageshack.us)
Sympa , la petite scène ! :)
Mais qu'est-ce qu'il fout là Capital13 ? :D
Bonne anniversaire Objectible.
Trois ans déjà !!!!
Un grand merci à son créateur et administrateur CHRIS. 8)
Ainsi qu’à ses membres et modérateurs pour le boulot qu’ils font. 8)
Félicitation, c’est vraiment une réussite donc vous pouvez être fier !!!! ;)
Un site bourré d’info et convivial.
Grand BRAVO…. Merci
Et qu’il y est encore beaucoup d’anniversaire !!!! ;)
Merci aussi à RICC33 pour les concours (car c’est aussi bien du boulot pour les préparer, les gérer et trouver des lots) :)
Concours d’ailleurs très intéressant, qui nous font beaucoup réfléchir et surtout découvrir pleins d’infos passionnantes !!! Merci. ;)
lame_de_couteau
03/03/2006, 17h16
Un petit beurre c'est pour vous
Joyeux anniversaire et merci à tous les acteurs du site :D
JKJ Bloche
03/03/2006, 17h37
P.... ! 3 ans !
Joyeux Anniversaire !
Tristelune
03/03/2006, 18h48
Joyeux anniversaire Objectible, et merci à tous ceux qui font le font vivre... ;) ;)
demesmaeker
03/03/2006, 19h18
joyeux ! ;)
le 03 du 03.
3 ans.
3 pseudos deletés.
bon anniversaire (y4) (y4) (y4)
bravo encore!
joyaux anniversaire! ;)
garrucha
03/03/2006, 20h45
JOYEUX ANNIVERSAIRE A OBJECTIBLE. UN GRAND MERCI A CHRIS ET A TOUS LES ACTEURS DU SITE QUI SONT DEVENUS DE VERITABLES COMPAGNONS DE ROUTE... ;)
Zantafio
03/03/2006, 20h50
Bon anniversaire au site... et qu'il y en ait beaucoup d'autres...
Je n'aurais jamais pensé m'embarquer dans une telle aventure et que nous irions aussi loin tous ensemble...
Parfois des blessures... mais surtout énormément de merveilleux moment d'amitiés, de fous rires, de rencontres... bref de bonheur...
Merci à Chris et à vous tous (y6)
Une pensée toute particulière à Paul Deliège... dont j'aurais tant aimé croiser la route...
http://objectible.net/collections/Fiches/collection33/89.jpg
Oui ! Le Kroston ! Notre mascotte à tout jamais !
Mais mon petit doigt me dit qu'il y aura encore pleins d'autres projets et pleins de belles rencontres à venir !
L'aventure ne fait que commencer , même si parfois on a envie de tout plaquer et de faire autre chose , mais comme disait je ne sais plus qui :
" La passion l'emportera toujours sur la méchanceté et la jalousie ."
petitXXeme
03/03/2006, 21h02
Hey ! dis ! ;) T'as vu sur mon teeshirt !
Moi aussi ! 3 ! et 3 jours avant toi :P
Alors bon anniversaire ! je reste pas, j'ai ma correspondance qui m'attend ;)
http://lebiquet.cledunet.com/Galerie/albums/userpics/10004/Voyage_Tahiti%20001.jpg
eh oui ...
3 ans ...
bon anniverssaire à l'un de mes sites préférés de la toile :D
et longue vie avec pleins d'autres découvertes ..
vive le para BD et les passionnés !
Ca m'enquiquiquine de dire seulement "bon anniversaire"
C'est toute l'année que toi, Chris, et vous tous, modos... on pourrait vous féliciter de cette animation bénévole et paradoxalement très rigoureuse et dévouée.
Finalement, plutôt que bon anniversaire, je préfère une pensée que j'ai :
- à chaque fois que je peux suivre l'actualité de la paraBD grâce à vous,
- à chaque fois que je peux lire une interview grâce à des gens qui se sont démenés pour apporter de l'info et aussi de la décourverte des humains qui existent derrière toutes ces pièces,
- à chaque fois qu'on parle de ce qu'a fait Dominique et que ça lui donne de l'énergie pour continuer,
- à chaque fois que je vois des bagarres presque enfantines mais que ça fait partie de la vie,
- à chaque boutade qui m'a fait marrer quand j'avais d'autres soucis,
- à chaque interrogation qui s'est levée par l'un ou par l'autre et qui a endigué tout le monde pour y apporter son avis personnel,
TANT de MERCIS que je ne répète pas tous les jours mais que je porte dans mon coeur... pour vous, ceux qui y contribuent et même ceux qui sont allés faire la même chose ailleurs, vu que l'espace d'un instant, ils ne se reconnaissent plus dans cette communauté...
au bout du compte, c'est la même fièvre qui les anime
donc, seulement merci mais un grand MERCI (y6)
Merci à tous !
Ça fait du bien d'entendre des encouragements et de voir que nos efforts sont quand même appréciés par quelques membres. :D
Il faudrait fêter l'anniversaire du site tous les mois pour nous motiver plus réguliérement. ;)
CAPITAL13
04/03/2006, 10h11
JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM (y6) (y6)
Jicébédéhix
04/03/2006, 12h48
Bon anniversaire Objectible!
3 ans et l'école qui commence cette année après les vacances...
Belgarpat
04/03/2006, 17h51
http://belgarpat.neuf.fr/cheerleader.gifBon Anniversaire OBJECTIBLE !!!http://belgarpat.neuf.fr/cheerleader.gif
Et merci à Chris pour cette réalisation, sa gentillesse et sa disponibilité. (Voui voui, tu as toujours répondu à mes mails et mp... Encore merci !)
Longue vie au site, au forum et à cette joyeuse bande de fous furieux !!! :x (y4)
Bon anniversaire Objectible! ;)
Spirouuu
05/03/2006, 13h45
PC en vrac dps 1 semaine :(
Bon anniversaire tres en retard ;)
Lucky Luke
05/03/2006, 14h12
BON ANNIVERSAIRE à Objectible ;)
Ah ben je suis le seul en avance... :?
... bon anniversaire pour les 4 ans d'objectible (y7)
Bon anniversaire Objectible.
Quelle croissance ! En 3 ans, notre site favori à déja atteint une taille adulte.
C'est qu'il est nourri a la passionnite le ptiot, c'est un peu sa gelée royale.
MERCI Chris pour cette belle aventure, et même si la vie fait parfois qu'on a moins de temps a consacrer à ton bébé, on l'aime toujours autant !
Me Corriveau
07/03/2006, 18h57
Bonne fête Objectible!
gastonjeanne
13/03/2006, 09h57
Bon Âne Hivers Cerf ;) ;)
Et merci pour le plaisir et la passion partagée.
Caïus Soutienmordicus
13/03/2006, 14h50
Bon anniversaire Objectible ! ;)
Félicitations au papa (Chris) et à la famille (les modos) pour tout cet excellent travail depuis la création du site. Merci de donner ainsi de votre temps libre pour faire vivre ce site de passionnés.
Félicitations enfin aux membres qui font de ce site une référence en venant ici partager leur passion dans une communauté ô combien sympathique.
Longue vie à Objectible ! :D
Bonne fête Objectible!
Quelqu'un a des nouvelles de Me Corriveau ?
Cela fait un bout de temps que nou sn'avons plus eu le plaisir de le croiser par ici :)
Il est passé hier il me semble.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org