Voir la version complète : Lincoln série 1 spéciale
Voici les nouvelles réalisations par Hazgaard éditions vues sur le forum Hazgaard :
• Lincoln série 1 (plomb, échelle 28 mm) : tirage spécial pour les 3 pièces de Lincoln, vendues ensemble avec les trois boîtes aisni qu'un certificat numéroté et signé. Le tirage sera de 111 exemplaires.
http://www.objectible.net/objectible/News/2006/mars/Hazgaard/Lincoln.jpg
spindizzy
02/03/2006, 17h32
moi qui n'arrive deja pas a trouver la premiere version :(
c'est peut-être normal, elles sont pas encore distribuée partout
Erwan hazgaard
02/03/2006, 18h08
Je dirais même plus ells sont pas encore sorties...
Faudra attendre la semaine prochaine ;)
j'ai hésité pourtant (y7)
cool j'espère que mon grossiste les aura vite (y7)
spindizzy
02/03/2006, 19h10
OK, ca fait deux semaines que j'ai vu les visuels sur le site et je ne comprenais pas pourquoi je n'en trouvais pas de trace nulle part... :$
cette version est en vente sur votre site ou seulement auprès du libraire qui les a commandée ?
Erwan hazgaard
04/03/2006, 13h38
cette version est en vente sur votre site ou seulement auprès du libraire qui les a commandée ?
Les deux comme d'habitude.
ah bon ok...
j'avais cru comprendre que c'était une exclu d'une librairie de lyon..
(y4)
spindizzy
04/03/2006, 17h38
tiens a propos des exclus les clements speciaux etaient destinés à qui ?
si ma mémoire me fait pas défaut
clément version verte pour FZ et boulevard des bulles
clément version bagnard pour FZ et Turf
si ma mémoire me fait pas défaut
clément version verte pour FZ et boulevard des bulles
clément version bagnard pour FZ et Turf
(v) , j'ai eu connaissance de ceux ci par ton post de collection sur takus (v)
le vert c'est cuit, il est devenu introuvable ou alors ils sont bien caché
le bagnard, faut téléphoné chez FZ, on ne sait jamais qu'ils en aient encore et en même temps demande pour le vert ;)
le vert c'est cuit, il est devenu introuvable ou alors ils sont bien caché
le bagnard, faut téléphoné chez FZ, on ne sait jamais qu'ils en aient encore et en même temps demande pour le vert ;)
Merci pour l'info, Hazgaard m'a dit la meme chose.
de nada (yj)
la seule chose pour le bagnard, il faut accepter l'achat des 3 ou 4 pièces, normales, suivantes chez FZ
Erwan hazgaard
05/03/2006, 12h23
ah bon ok...
j'avais cru comprendre que c'était une exclu d'une librairie de lyon..
(y4)
Oui effectivement c'ets ce qui était prévu, mais c'était un peu trop gros pour la librairie, donc on a décidé ensemble qu'on le faisait nousmême comme des grands.
Voici les nouvelles réalisations par Hazgaard éditions vues sur le forum Hazgaard :
• Lincoln série 1 (plomb, échelle 28 mm) : tirage spécial pour les 3 pièces de Lincoln, vendues ensemble avec les trois boîtes aisni qu'un certificat numéroté et signé. Le tirage sera de 111 exemplaires.
http://www.objectible.net/objectible/News/2006/mars/Hazgaard/Lincoln.jpg
J'ai vu sur le site que le prix devrait être communiqué en Janvier... qu'en est-il ?
Erwan hazgaard
05/03/2006, 13h26
Je sais pas encore mùais ce devrait être environ 50€ les trois persos avec certificat numéroté signé.
donc moins chères que les 3 peintes, mais les peintes sont sans certificats ni signatures §??
Erwan hazgaard
09/03/2006, 20h31
Oui les peintes sont san certificat ni signature comme toutes nos "Pièce 2 Huit"
Erwan hazgaard
14/04/2006, 19h44
un scan tout moche des certifs récupérés aujourd'hui :happy:
http://www.hazgaard.com/forum/lincoln/certif001.jpg
http://www.hazgaard.com/forum/lincoln/certif002.jpg
Bien sûr dans la vraie vie le noir est vraiment noir...
demesmaeker
14/04/2006, 21h15
:P c'est réservé chez mon librire :P
spindizzy
17/04/2006, 22h00
y'a moyen de les reserver directement chez vous parce que Chateauroux plage c'est quand meme pas la joie pour ce genre de produits :'( ?
Trop mimi les certifs. :D
Erwan hazgaard
18/04/2006, 09h29
y'a moyen de les reserver directement chez vous parce que Chateauroux plage c'est quand meme pas la joie pour ce genre de produits :'( ?
Ouida! Il suffit que tu m'envoies ton adresse mail et je te ferrais parvenir un bon de commande en temps et en heure.;)
spindizzy
03/05/2006, 13h28
est ce qu'il y a une date de livraison prévue ? :)
ps: il y une confirmation de reception de commande chez Hazgaard ou je peux encore penser que ma commande n'a pas été perdue ?
Erwan hazgaard
03/05/2006, 13h41
Nous sommes en attente des signatures sur les certifs. Dès que nous les avons c'est parti!!!
Sinon, non il n'y a pas de confirmation de commande chez nous mais si tu me donnes ton nom en mp, je peux de te dire ça.
Bonjour, je suis intérréssé par ces 3 figurines.
Je suis sur Rennes ? Comment je peux faire pour les acheter ?
Il n'y pas des boites scènes avec ?
Merci
Erwan hazgaard
24/07/2006, 15h07
Si bien sûr il y a les boîtes avec. Pour les réserver, va tout simplement chez ton libraire habituel. Sur Rennes, il faut que tu ailles voir sur notre site internet, il y a la liste des points de vente.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org