Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection véhicules Spirou Atlas ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Collection véhicules Spirou Atlas ???

Bonsoir à tous,

J'ai lu quelques posts qui me laissent penser que certains d'entre vous ont des infos concernant la sortie imminente d'une collection chez Atlas des véhicules Spirou et j'ai aperçu une photo d'un modèle réduit...
    Pourriez-vous m'en dire un peu plus ??
    Il ne me reste plus que ça parce qu'il semble que je sois mal barré pour mes recherches en Aroutcheff ( quoique 1463ème, je m'attendais à pire)
    Merci d'avance et merci pour votre accueil.

Oui un projet est envisager par les éditions atlas et en cours d'étude de faisabilité !

On postera des informatiosn dès que nous en saurons plus !
    ********** Kalkaf **********

Commentaire

Envoyé par Kalkaf
      Oui un projet est envisager par les éditions atlas et en cours d'étude de faisabilité !

On postera des informatiosn dès que nous en saurons plus !
      Merci !!!

Commentaire

mais envoie tes préférence à Chris dans les véhicule spirou franquin, cela pourrait avoir une incidence sur la collection !
        ********** Kalkaf **********

Commentaire

Re: Collection véhicules Spirou Atlas ???

Envoyé par pierre05240
          Bonsoir à tous,

J'ai lu quelques posts qui me laissent penser que certains d'entre vous ont des infos concernant la sortie imminente d'une collection chez Atlas des véhicules Spirou et j'ai aperçu une photo d'un modèle réduit...
          Il ne me reste plus que ça parce qu'il semble que je sois mal barré pour mes recherches en Aroutcheff ( quoique 1463ème, je m'attendais à pire)
          Je suis allé sur le site éditionsatlas.fr, là j'ai laissé un mail auquel ils m'ont répondu en leur demandant de leur envoyer 1 courrier.La 1 ére voiture + une surprise est à 3.99 €.

Commentaire

Re: Collection véhicules Spirou Atlas ???

Envoyé par divodorum
            Envoyé par pierre05240
            Bonsoir à tous,

Je suis allé sur le site éditionsatlas.fr, là j'ai laissé un mail auquel ils m'ont répondu en leur demandant de leur envoyer 1 courrier.La 1 ére voiture + une surprise est à 3.99 €.
            Super,
            Merci pour cette réponse, il ne reste plus qu'à attendre...

Commentaire

Chargement...
            X