Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chars asterix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chars asterix

je vien de voir sur pixifolies 2 nouveautés a paraitre...le char dépanné romain et le char dépanneur d'asterix et obélix., tirés, a mon avis de la planche suivante..quelqu'un a eu des infos?(y'a pas de photos sur le site) a noter que seulement 250 ex de chaque sont prevus...

Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

L'idée est très chouette... mais encore une pièce bien chère...

Dommage que chez Uderzo il n'y ait pas plus d'imagination...

Sortie de la dispute entre poissonnier et maréchal ferrand... puis chez pixi..

Char St Emette puis chez pixi...

Marmite pixi et LD...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

oui mais faut bien reconnaitre que les chars sont aussi les principaux véhicules dans asterix
      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par Zantafio
        L'idée est très chouette... mais encore une pièce bien chère...
        tu me le tire de la bouche ... 250 ex. ça veut dire forcément grande taille et énooorme prix

Commentaire

250 seulement ???

un tirage exclusif ou toutes librairies... ?

Commentaire

ce n'est pas indiqué sur le site de pixifolies mais il me semble que ce sera dispo partout ...

par contre, je sais que Christian de Pixifolies m'avait parlé de Collect Toys qui compterait refaire une pièce exclusive ( et j'avais en tête ce char ) avec plusieurs couleurs différentes ( un peu "à la" barque Gallerie Collin ) ce qui pourrait faire monter le tirage mais avec coloris en variation.

C'est au conditionnel car je me trompe peut-être .

Commentaire

J'ai rencontré la représentante pixi chez mon libraire il y a 15 jours et je lui ai parlé de cette pièce, elle s'est renseigné et apparement rien n'est prévu à ce jour.Dommage car cela aurait fait une chouette pièce.
              "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

et tu nous a rien dit avant

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                  Dommage que chez Uderzo il n'y ait pas plus d'imagination...
                  Ce sont plutôt les éditeurs qui manquent d'imagination... car ce sont eux qui imaginent les modèles

Commentaire

Apparemment Albert René Edition semble à l'orgine de certains (tous ?) visuels... et en tout cas n'informent pas les éditeurs du fait qu'un concurrent travaille déjà sur le même visuel... ce qui par là est leur boulot...

Commentaire

en tout cas, on aura le temps d'économiser car d'apres christian, ces modéles ne seront pas dispo avant septembre 2006...

Commentaire

Chargement...
                      X