Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galerie JC Créations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Galerie JC Créations

A voir et à revoir :

http://www.objectible.net/objectible...s/JCCreations/

Chris

c'est qui lui ??

Commentaire

Juste une question, JC13, tu as un métier en rapport avec l'art ou la sculture, à la base, ou pas du tout ?

Tout a déjà été dit sur le sujet mais je trouve, moi aussi, ton travail très professionnel ! Bravo !

Commentaire

C'est de la belle ouvrage! et les Bécassines.... qu'elles seraient chouettes dans ma collection
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Bancher Voir le message
          Juste une question, JC13, tu as un métier en rapport avec l'art ou la sculture, à la base, ou pas du tout ?

Tout a déjà été dit sur le sujet mais je trouve, moi aussi, ton travail très professionnel ! Bravo !
          Mille excuses pour ce retard . Pour répondre à ta question, mon travail n'a aucun rapport avec la sculpture. C'est par passion tout simplement et sur mon temps de loisir quand il m'en reste

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
            C'est de la belle ouvrage! et les Bécassines.... qu'elles seraient chouettes dans ma collection
            C'est beau de rêver !

Commentaire

Envoyé par JC13 Voir le message
              Mille excuses pour ce retard . Pour répondre à ta question, mon travail n'a aucun rapport avec la sculpture. C'est par passion tout simplement et sur mon temps de loisir quand il m'en reste
              Bravo ! C'est formidable !

Commentaire

C'est la perfection. Le choix des personnages, les couleurs. Il y a un personnage que j'aimerai un jour voir réalisé. C'est le faux photographe du lotus bleu. Il formerai une scene remarquable devant Tintin, Milou et Tchang...

Commentaire

C'est beau de rêver !
                  ça fait du bien et ça ne coûte rien!
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par garrucha Voir le message
                    C'est la perfection. Le choix des personnages, les couleurs. Il y a un personnage que j'aimerai un jour voir réalisé. C'est le faux photographe du lotus bleu. Il formerai une scene remarquable devant Tintin, Milou et Tchang...
                    L'idée est excellente , elle m'avait déjà traversé l'esprit. Elle est sur ma liste des prochaines pièces à réaliser Dieu sait si j'en ai déjà beaucoup à faire, on peut toujours rêver comme dit Plume, ça n'a pas de prix et ça fait du bien. Pour l'instant, je suis entrain de tout rectifier dans la tentation du Capitaine

Commentaire

Ben je le vois que maintenant

JC, t'es incroyable je savais que tu faisais des trucs, mais je me rendais pas compte

C'est émouvant, voilà

Un grand bravo -et j'espère qu'on se reverra bientôt

Et merci à Chris pour la rubrique

Des choses comme ça, ça console de beaucoup d'autres là je lève plus le nez du chantier, je tourne dépressif, tè

Commentaire

L'idée est excellente , elle m'avait déjà traversé l'esprit. Elle est sur ma liste des prochaines pièces à réaliser Dieu sait si j'en ai déjà beaucoup à faire, on peut toujours rêver comme dit Plume, ça n'a pas de prix et ça fait du bien. Pour l'instant, je suis entrain de tout rectifier dans la tentation du Capitaine
                        Donc, maintenant je sais qu'un jour on aura le plaisir de voir cette scène. . Merci de nous faire partager ton savoir faire

Commentaire

Une nouvelle réalisation rajoutée !...

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=34316
                          Chris

Commentaire

Merci Chris c'est canon

Commentaire

Quoi de neuf par ici ?

Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Chargement...
                              X