Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Galerie JC Créations
Réduire
X
-
Mille excuses pour ce retardEnvoyé par Bancher Voir le messageJuste une question, JC13, tu as un métier en rapport avec l'art ou la sculture, à la base, ou pas du tout ?
Tout a déjà été dit sur le sujet mais je trouve, moi aussi, ton travail très professionnel ! Bravo !
. Pour répondre à ta question, mon travail n'a aucun rapport avec la sculpture
. C'est par passion tout simplement et sur mon temps de loisir quand il m'en reste
Commentaire
-
C'est beau de rêver !Envoyé par Plume Voir le messageC'est de la belle ouvrage! et les Bécassines.... qu'elles seraient chouettes dans ma collection
Commentaire
-
Envoyé par JC13 Voir le messageMille excuses pour ce retard
. Pour répondre à ta question, mon travail n'a aucun rapport avec la sculpture
. C'est par passion tout simplement et sur mon temps de loisir quand il m'en reste
Bravo ! C'est formidable !

Commentaire
-
ça fait du bien et ça ne coûte rien!Envoyé par JC13 Voir le messageC'est beau de rêver !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
L'idée est excellenteEnvoyé par garrucha Voir le messageC'est la perfection. Le choix des personnages, les couleurs. Il y a un personnage que j'aimerai un jour voir réalisé. C'est le faux photographe du lotus bleu. Il formerai une scene remarquable devant Tintin, Milou et Tchang...
, elle m'avait déjà traversé l'esprit. Elle est sur ma liste des prochaines pièces à réaliser
Dieu sait si j'en ai déjà beaucoup à faire, on peut toujours rêver comme dit Plume,
ça n'a pas de prix et ça fait du bien. Pour l'instant, je suis entrain de tout rectifier dans la tentation du Capitaine
Commentaire
-
Ben je le vois que maintenant
JC, t'es incroyable
je savais que tu faisais des trucs, mais je me rendais pas compte
C'est émouvant, voilà
Un grand bravo -et j'espère qu'on se reverra bientôt
Et merci à Chris pour la rubrique
Des choses comme ça, ça console de beaucoup d'autres
là je lève plus le nez du chantier, je tourne dépressif, tè

Commentaire
-
Donc, maintenant je sais qu'un jour on aura le plaisir de voir cette scène.Envoyé par JC13 Voir le messageL'idée est excellente
, elle m'avait déjà traversé l'esprit. Elle est sur ma liste des prochaines pièces à réaliser
Dieu sait si j'en ai déjà beaucoup à faire, on peut toujours rêver comme dit Plume,
ça n'a pas de prix et ça fait du bien. Pour l'instant, je suis entrain de tout rectifier dans la tentation du Capitaine
. Merci de nous faire partager ton savoir faire
Commentaire
-
-
Quoi de neuf par ici ?
Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire

Commentaire