Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche : Photos du Chat de Gaston Poly ( 1/1 )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche : Photos du Chat de Gaston Poly ( 1/1 )

Voilà, je viens de remporter l'enchère sur ebay pour le chat de gaston Polychrome et j'aimerais avoir des photos du chat sous toutes les coutures ( dessous aussi ) pour identifier qu'il s'agit bien d'un original et pas d'une reproduction ( je ne sais pas si il existe des repros de cette pièce )

merci

Je dois avoir celle que j'avais faites pour Kazoo lorsque j'avais récupéré le sien en Avril dernier

Je vais essayer de te retrouver les originales en grand format
    OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
      Je dois avoir celle que j'avais faites pour Kazoo lorsque j'avais récupéré le sien en Avril dernier

Je vais essayer de te retrouver les originales en grand format
      super ! merci

Commentaire

J'ai des photos aussi du Chat, mais bon ça sera sensiblement la même chose que celle de BB. C'est comme tu veux
        sigpic

Commentaire

le plus de photos et le plus rapidement possible sera le mieux ...

merci d'avance à tous pour votre aide

Commentaire

Je t'envoie les posters alors
            sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
              J'ai des photos aussi du Chat, mais bon ça sera sensiblement la même chose que celle de BB. C'est comme tu veux
              Je ne pourrai rien faire pour Colpar avant ce soir alors si tu peux t'en charger avant

Par contre tes postes m'intéressent également !

Je me souviens des clichés que tu avais fait pour le Gaston Fariboles
              OBJECtible!

Commentaire

Je suis en train de les balancer sur ftp ça prend du temps vu la taille des fichiers

Mais bon cette fois ci les posters sont moins beau, en plus la pièce est pleine de poussieres
                sigpic

Commentaire

Pauv' matou, il va éternuer...
                  OBJECtible!

Commentaire

merci pour les photos Capital, ça va beaucoup m'aider.

Bruno, si tu veux bien m'envoyer les tiennes aussi quand tu pourras comme ça j'aurai un point de comparaison

au fait, si quelqu'un est bien introduit chez Lebon et s'il pouvait me récupérer un certif, ce serait sympa !

Commentaire

Mince!

Il était vendu sans certificat ?

Comment peut-on perdre le certificat d'une pièce si récente ?
                      OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                        Mince!

apparement ils avaient jetté toutes les boites et tous les certifs de toutes leurs pièces ...

vive l'échange mains propres

Commentaire

Le fou !!!!
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par colpar
                            Envoyé par BrunoB
                            Mince!

apparement ils avaient jetté toutes les boites et tous les certifs de toutes leurs pièces ...

vive l'échange mains propres
                            c'est un peu consternant ...surtout si la personne est amenée à revendre

enfin les boites à la limite, si c'est un simple carton encore, mais le certificat...j'ai du mal à comprendre surtout numéroté et signé

A l'inverse, y-a-t-il déjà eu le cas de quelqu'un qui aurait revendu seulement le certificat en ayant jeté la statue ?
                            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien
                              A l'inverse, y-a-t-il déjà eu le cas de quelqu'un qui aurait revendu seulement le certificat en ayant jeté la statue ?
                              Adal je sais qu'il jette les statues mais il garde les boîtes ...

Commentaire

Chargement...
                              X