Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage Mlle Jeanne seduite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tirage Mlle Jeanne seduite

Bonjour,

J'ai acqui recemment la statuette "Mlle Jeanne séduite de Leblon". La numérotation m'intrigue. En effet le certificat et la pièce sont numérotés 966. Or, il me semble que la production s'est arretée à 930/2000.

Y a-t-il une explication? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
    Merci.

C'était avant la sieste

Ce ne serait pas le premier problème de numérotation des pièces.

Commentaire

Oui il y a eu quelques problemes pour savoir le tirage final de ces pièces. Il y avait eu le même problème avec Alix et Enak. Les chiffres qui ont été donné sur la fin des productions ne sont pas totalement exacts.
      sigpic

Commentaire

Tout d'abord merci pour vos réponses. Mais alors, comment fait-on pour savoir le nombre exacte de pièces produites? Leblon le sait-elle, elle même?

Je pensais que lors d'un recensement de statuettes (par exemple O3D), c'était le producteur qui annonçait le nombre de tirages? Et que le frabicant devait rendre des comptes aux ayant droits (tirages exacts,etc.) ?

Commentaire

Envoyé par Micha
          Tout d'abord merci pour vos réponses. Mais alors, comment fait-on pour savoir le nombre exacte de pièces produites? Leblon le sait-elle, elle même?

Je pensais que lors d'un recensement de statuettes (par exemple O3D), c'était le producteur qui annonçait le nombre de tirages? Et que le frabicant devait rendre des comptes aux ayant droits (tirages exacts,etc.) ?
          Leblon a forcement le nombre exact de leur production car à une journée portes Ouvertes, je me souviens avoir vu un cahier de numerotation qui trainait dans le coin des graveurs.

Seul Leblon delienne connait le nombre exact de la production. Ils seront peut etre dévoilé dans le nouveau O3D.
          sigpic

Commentaire

Ok.

J'ai envoyé un mail pour infos à LD. J'attends leur reponse.

Y a-t-il des autres membres ayant une problème de numérotation sur cette pièce?

Commentaire

Envoyé par Micha
              Ok.

J'ai envoyé un mail pour infos à LD. J'attends leur reponse.

Y a-t-il des autres membres ayant une problème de numérotation sur cette pièce?

ce n'est pas vraiment un problème de numérotation mais plutôt d'une information manquant de précision sur le tirage final total...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Oui. Je suis d'accord avec vous Zantafio.

Je reformule ma question: Il y a-t-il des membres ayant cette statuette et dont le N° dépasse le tirage final indiqué (O3D, encyclo-BD,etc.), c-à-d 930.

Commentaire

Envoyé par Micha

Je reformule ma question: Il y a-t-il des membres ayant cette statuette et dont le N° dépasse le tirage final indiqué (O3D, encyclo-BD,etc.), c-à-d 930.
                  le tutoiement est de bon nom sur le site

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Mon Gaston seducteur n°1103 alors que la production serait arreter a 1055ex.
                    sigpic

Commentaire

OK. C'est noté

Commentaire

Ca me rassure déjà de voir que je ne suis pas le seul...

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                          Envoyé par Micha

le tutoiement est de bon nom sur le site
                          surtout avec les thons
                          Le FARS Vaincra

Ma collection
                          http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                            Mon Gaston seducteur n°1103 alors que la production serait arreter a 1055ex.
                            Comme tu es bien vu chez LD, ils t ont surclassé

Commentaire

Et toi ?? Ils t'ont sousclassés ??
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X