Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Newsletter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Newsletter

Pour celles et ceux qui souhaitent être tenu informé de l’actualité brûlante de Motus Créations, nous avons crée une Newsletter, entendez par-là, une lettre d’information qui sera diffusée à intervalles irréguliers, ballottée par le flux et reflux des évènements !!
    Pour s’inscrire c’est ICI
    Mouettes and sea

Ce n'est certainement pas l'endroit pour ce message, mais...
    quand je vois RHAAA... Lovely!!!... dans la signature, ça m'interpelle et je demande à quand un Pervers Pépère de Marcel

Commentaire

Inscription envoyée
      sigpic

Commentaire

ça marche
        sigpic

Commentaire

Mouettes and sea

Commentaire

ok super

seul probleme, le scrip installé sur le site te force d'envoyer ca avec ton client mail par défaut. Donc ca risque de poser problème pour les gens qui utilisent hotmail (comme moi) et qui savent pas cmt faire pour y arriver qd mm (pas comme moi).

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
              ça marche
              Tu en doutais

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Lombra
                ok super

seul probleme, le scrip installé sur le site te force d'envoyer ca avec ton client mail par défaut. Donc ca risque de poser problème pour les gens qui utilisent hotmail (comme moi) et qui savent pas cmt faire pour y arriver qd mm (pas comme moi).
                Là ça depasse mes compétences informatiques...

Enfin en cas de problème un petit mail ou un coup de fil... je suis au bout !
                Mouettes and sea

Commentaire

Il suffirait (je pense) de mettre la photo en fichier joint plutôt que de l'intégrer dans le mail...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Motus
                    Envoyé par Lombra
                    ok super

Là ça depasse mes compétences informatiques...

Enfin en cas de problème un petit mail ou un coup de fil... je suis au bout !
                    Pas de soucis pour moi, c'etait une remarque constructive ;-)

Commentaire

Chargement...
                    X