Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D&M perd la license Warner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D&M perd la license Warner

Voila une information que j'ai eu ce matin du distributeur benelux. Plus de tit, taz, etc chez demons et merveilles, la license ira semble t il à Tropico (Avenue of the stars)

La qualité se perd sur warner

Commentaire

Il va être temps d'acheter certaines pièces pour ceux qui aiment
      m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
      Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

j'aime beaucoup la warner (spécialement beep-beep et le coyote ) mais franchement les pièces d&m n'étaient pas transcendantes (a part 1 ou 2 a la limite), et que maintenant cette licence arrive chez avenue of the stars , eh ben...je prefere continuer mes scenes atlas..
        Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

C'est confirmé

Commentaire

Envoyé par raskal
            C'est confirmé
            on me croit pas? ;-)

Commentaire

Re: D&M perd la license Warner

Envoyé par Lombra
              la license ira semble t il à Tropico (Avenue of the stars)
              Je reformule ma question : quand ira t elle à Tropico

Commentaire

d&m n'a que quelques mois pour vider leur stock donc ca va être rapide, maintenant faut voir si ils vont sortir rapidement des pièces .... parce que vu la somme qu'ils ont déposés sur la table, j'espère qu'ils ferront un effort pour améliorer la qualité de leur pièces.

Commentaire

D'après mon libraire (qui le tiendrait du représentant D&M): D&M aurait vendu la licence Warner à tropico pour une somme rondelette...

Et tropico aurait été racheté par une autre boite, je crois que c'est EDITOR ... mais cela reste à confirmer ....
                  ça y est, PAPA DEPUIS LE 26/04/06!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                  X