Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assurancetourix avec un socle ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assurancetourix avec un socle ?

Je viens de voir sur Ebay dans les ventes terminées, un Assurancetourix avec un socle.
    J’en possède un exemplaire avec les chaussons verts (donc les premiers numéro), mais il n’a pas de socle et n’est pas prévu pour en avoir un, car pas de perçage sous les pieds.
    Quelqu’un pourrait-il me confirmer que Leblon a bien réalisé la version avec le socle, car je n’en ai jamais vu avec un socle, même dans les derniers numéros ???
    Y a-t-il d’ailleurs des possesseurs d’Assurancetourix avec le socle ???

J'ai vu une version avec le socle à l'expo LD du festival d'Angoulême. Le mien n'en a pas.
    Chris

Commentaire

C'est peut-être une réédition

Commentaire

Envoyé par Chris
        J'ai vu une version avec le socle à l'expo LD du festival d'Angoulême. Le mien n'en a pas.

Pareil !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33
          Envoyé par Chris

Pareil !

Aussi

Commentaire

Le mien a un socle (gris), chaussons bleus.

Commentaire

j'ai une version avec un socle.

En fait je l'ai acheté via la boutique LD de paris par un depot vente qu'il faisait.

La pièce n'est pas partie de la boutique de paris mais bien de leur atelier.

Peut être on il rajouté ce socle pour augmentaer la stabilité de la pièce.

Commentaire

Acheté aussi à la boutique LD rue de Rennes, mais d'occasion. n°820/999

Commentaire

vi seul les premiers exemplaires (les fameuses piéces au chaussures vertes) n'ont pas de socles...ils ont ensuite ete rajoutés suite aux nombreux messages sur la tres mauvaise stabilité de la piéce et aussi aux nombreuses réparations "d'assurancetourix"...
                  Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
                    vi seul les premiers exemplaires (les fameuses piéces au chaussures vertes) n'ont pas de socles...ils ont ensuite ete rajoutés suite aux nombreux messages sur la tres mauvaise stabilité de la piéce et aussi aux nombreuses réparations "d'assurancetourix"...

Il y a aussi des chaussons bleus sans socle.

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix
                      Envoyé par kazoo3.5

Il y a aussi des chaussons bleus sans socle.

surement aussi oui...on se sait pas le nombre exact d'exemplaires ayant ete realisés sans socle...en tout cas, une chose de sure c'est que la mauvaise stabilité de la pièce qui est l'origine du socle, donc c'est normal d'en trouver avec ou sans..(pour répondre a la question d'origine)
                      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Il y a une meilleure stabilité avec les chaussons bleus ou verts ?

Commentaire

Envoyé par babatt
                          Il y a une meilleure stabilité avec les chaussons bleus ou verts ?

Les verts ! ( avec un peu de patafix dessous )

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par wismerhill
                            j'ai une version avec un socle.

En fait je l'ai acheté via la boutique LD de paris par un depot vente qu'il faisait.

La pièce n'est pas partie de la boutique de paris mais bien de leur atelier.
                            Quelle drôle d'idée
                            Pourquoi faire voyager la pièce comme ça

Et c'est gratuit le dépôt vente?

Commentaire

je me suis peut -être mal exprimé.

En voyage à paris, je me suis à la boutique LD.

La la gérante permet à ses clients de mettre en depot des pièces qu'ils désirent se séparer.

Est-ce que le fait de les faire revenir dans leurs ateliers leurs permet de vérifier que la pièce est en parfait etat ou non; je ne sais pas.

Commentaire

Chargement...
                              X