Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'avais dit que je serai le premier...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais dit que je serai le premier...

... à saluer la réponse positive de Pixi-MarsuProd

cher Monsieur,

vous avez raison et je suis intervenu aupres de mr Guenard de Pixi pour que ceux qui ont achete le labyrinthe complet (environ 110 ex chez Pixi et 50 exemplaires serie speciale Marsu prod) pourront acheter les 2 personnages secondaires:lebrac et sonia (qui se trouvent dans les 3 nouveaux labyrinthes)separement pour completer cette piece extremement rare vu le faible tirage
    on vous tiendra au courant de leur disponibilite et merci de nous avoir signale cette incoherence

bien cordialement

jf moyersoen
    PS : je ne suis pas le premier pour être le "premier", nan c'est pas ça
    Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Et bien voilà déjà une bonne nouvelle ... ils auraient pû proposer les 4 persos mais bon ... c'est déjà ça comme le dit la chanson ...

Commentaire

Bon, je venais vous annonçer que la situation évoluait favorablement...........mais c'est déjà fait !!!!

Commentaire

Envoyé par michel A
        Bon, je venais vous annonçer que la situation évoluait favorablement...........mais c'est déjà fait !!!!
        Annoncez nous qu'on pourra obtenir les 4 personnages à part et on vous envoie une bonne boite de pralines ...

merci

Commentaire

Vous voyez que les collectionneurs sont parfois écoutés !
          Chris

Commentaire

Envoyé par colpar
            Envoyé par michel A
            Annoncez nous qu'on pourra obtenir les 4 personnages à part et on vous envoie une bonne boite de pralines ...

merci
            Désolé, mais je ne suis pas fan des pralines

Commentaire

Envoyé par michel A
              Envoyé par colpar
              Envoyé par michel A

merci
              Désolé, mais je ne suis pas fan des pralines
              on peut varier avec des macarons de chez Ladurée ou un plateau garni de chez Fauchon

Commentaire

Vu sous cet angle...............

Commentaire

Mais je pense qu'il ne faut pas réver

Commentaire

Je viens également de recevoir la même réponse de Mr Moersoyen.
                    Si cela se concrétise; c'est une très bonne nouvelle!
                    glider pilots do it better

Commentaire

En effet bonne nouvelle. Cela démontre une des justifications de ce site. De façon isolée notre réaction n'aurait sûrement pas eu cette issue favorable. La "caisse de résonnance" d'Objectible y est pour quelque chose, je pense.

Mais, avant tout merci à Mr Moersoyen pour sa réponse et sa promesse. Faudra nous dire comment procéder pour obtenir ces deux Pixi : faudra-t-il justifier de son labyrinthe (copie du certif) ?
                      Le FARS Vaincra

Ma collection
                      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat
                        En effet bonne nouvelle. Cela démontre une des justifications de ce site. De façon isolée notre réaction n'aurait sûrement pas eu cette issue favorable. La "caisse de résonnance" d'Objectible y est pour quelque chose, je pense.

Mais, avant tout merci à Mr Moersoyen pour sa réponse et sa promesse. Faudra nous dire comment procéder pour obtenir ces deux Pixi : faudra-t-il justifier de son labyrinthe (copie du certif) ?

Non! Non !

Je pense que c'est parce que tu as gueulé trés fort et que ta renommée a dépassé les frontières !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par eagle34
                          Je viens également de recevoir la même réponse de Mr Moersoyen.
                          Si cela se concrétise; c'est une très bonne nouvelle!
                          non, c'est une bonne nouvelle de pouvoir acheter Lebrac et la secrétaire

la très bonne nouvelle serait de pouvoir acheter gaston qui pose le livre également

CAMARADES avec moi ! (yo)
                          Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Je pense qu'il ne faut pas être trop gourmand.
                            La possibilité de pouvoir acheter Lebrac et la secrétaire séparément me satisfait entièrement.
                            La meilleure nouvelle est quand même que Marsu prod semble enfin s'intéresser aux desiderata et revendications de ses clients. Pourvu que cela continue!
                            glider pilots do it better

Commentaire

Communiqué officiel de la part de Pixi :

Pixi et Marsu production ont decidé de reserver aux 108 acheteurs de la première version du labyrinthe, une boite regroupant les personnages de Sonia et Lebrac vendus dans une boite seules sans accessoires. Ces pièces seront disponibles dans le commerce. Une boite sera reservée aux detenteurs du certificat originale de la première version.
                              Chris

Commentaire

Chargement...
                              X