Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaston : des photos + précises ?...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gaston : des photos + précises ?...

que voit-on en bas à gauche ?

Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Re: Gaston : des photos + précises ?...

Envoyé par pi-xi
    que voit-on en bas à gauche ?
    Ça :

Chris

Commentaire

Je pense qu'ils vont sortir des persos autour du labyrinthe
      OBJECtible!

Commentaire

c'est n'importe quoi !

apparemment le labyrinthe va sortir en 3 boites : celle avec gaston, celle avec lebrac et une petite avec prunelle

bravo le commerce pixi/marsu-prod, bravo !

ça ne fait que confirmer ce que l'on écrit depuis 1 an ou 2

je cite Prunelle sur l'autre sujet :

Envoyé par Prunelle
        Par ailleurs, Jean François Moyersoen rappelle qu'il est totalement à l'écoute de vos préoccupations, et vous pouvez le contacter directement ... Je vous rappelle ci-dessous son message sur le forum Franquin du 16/12 - http://franquin.org/forum/viewtopic....er=asc&start=0

bonjour a tous,

quelques reponses a vos interrogations.

les series speciales sont instituees pour donner un plus aux visiteurs de franquin-collector;elles representent 10% du tirage et donnent une petite originalite par rapport a la serie normale ,et le petit supplement de prix est fait pour ne pas interferer avec les ventes des series normales a la demande de magasins et sites internet.

si il y avait une volonte reelle de mercantilite,marsu productions ferait elle-meme fabriquer les pixis et ne donnerait plus de licences lui permettant ainsi de controler le marche et de faire des benefices bien plus importants...

nous avons un respect des collectionneurs et c 'est pour cela d'ailleurs que nous tachons d'avoir une politique qui respectent les interets de toutes les parties :licencies,boutiques,collectionneurs et franquin-collector;nous avons bien sur quelques mecontents mais heureusement nous avons beaucoup de collectionneurs tres satisfaits qui nous font confiance

je suis d'accord avec vous sur 2 points;les dernieres series pixi ,bien que superbes, sont trop nombreuses et deviennent excessivement cheres, et ceci n 'est pas du a des exigences de minimum garanti trop important qui serait impose par Marsu . comme lu deja auparavant dans certains forums.
        j 'en discute avec Philippe Guenard pour trouver des solutions.

finalement,je suis a la dispostion de tous les participants constructifs de ce forum pour discuter en direct de ces sujets car ma tendance est de privilegier des dialogues avec des personnes qui ne sont pas anonymes

le numero de marsu prod est 00377 92056111

bonne soiree a tous et n'hesitez pas a m'appeler

jf moyersoen

ben non, apparemment on n'est pas à notre écoute !
        * combien coutait le labyrinthe ?
        * combien coutait la version spéciale du labyrinthe ?
        (et il doit y en avoir qui ont les 2 - pas moi)
        * combien coutera la version triptyque du labyrinthe ?

Dans ce cas, pour gagner encore plus de pognon fallait faire :
        - Gaston et la soupe géante
        - la marmitte de la soupe géante + un éleve
        - le pichet d'eau de la soupe géante + un autre élève
        - la planche en bois de la soupe géante + ...

eh ! ça va finir par se voir
        ... et nous on va finir par ne plus rien vous acheter Messieurs Moyersoen et Guenard
        (aujourd'hui le marché est suffisamment grand pour qu'on se tourne vers d'autres maisons)
        Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
          Je pense qu'ils vont sortir des persos autour du labyrinthe
          pas moi... moi je pense qu'ils vont saucisonner le labyrinthe
          les persos on ne les aura jamais seuls

bravo le pognon, vive le pognon ! c'est génial le fric ! on bande !

Commentaire

exact ceux qui rêvent de persos secondaires (Lebrac et la secrétaire) devront acheter l'ensemble. Tant pis si ils ont la première version.
            Pas la peine d'espèrer qu'ils les proposent à part pour complèter son achat précédent
            Le FARS Vaincra

Ma collection
            http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat
              exact ceux qui rêvent de persos secondaires (Lebrac et la secrétaire) devront acheter l'ensemble. Tant pis si ils ont la première version.
              Pas la peine d'espèrer qu'ils les proposent à part pour complèter son achat précédent
              on se souviendra tous de l'épisode des pneus de la 202 Aroutcheff et de la très bonne réaction commerciale de la société Démons & Merveilles

... après tout, Marsu prod a les coordonnées des acheteurs de la version spéciale du labyrinthe (la preuve : ils nous ont envoyé les certifs par la poste après).

Marsu prod pourrait très bien proposer aux premiers acheteurs du labyrinthe une boite de 3 persos (gaston avec le livre, la secrétaire, lebrac) !

La balle est dans leur camp !

Commentaire

une dernière chose : à plus de 750 exemplaires, on ne peut pas vraiment dire qu'une édition est "limitée"

(dans ce cas on numérote et on limite la baguette de pain à 25 millions d'exemplaires par jour)

il n'y a pas 750 inconditionnels de pixi gaston sur le marché actuellement

c'est pourquoi ils sortent autant de pièces par an :
                - eh on n'arrive pas à vendre les 750 exemplaires du même pixi !
                - ben ? c'est pas grave on s'en fout des 750 ex (on ne les fera pas de toute façon), yaka sortir un autre pixi à 750 exemplaires (il y aura bien une centaine de gars à l'acheter et on continuera...)

Commentaire

Si Lebrac et la secrétaire sont proposés indépendamment, c'est une très bonne nouvelle. Sinon,...

Les signatures de Franquin sont annoncées sur le site de Pixi pour 2006 : des infos? Un coffret est-il également prévu ?
                  glider pilots do it better

Commentaire

Envoyé par eagle34
                    Si Lebrac et la secrétaire sont proposés indépendamment, c'est une très bonne nouvelle. Sinon,...
                    je serai le premier à saluer l'initiative si c'est le cas

... mais bon depuis quand les marchands s'occupent des collectionneurs ?

Commentaire

Et oui, je veux toujours croire qu'ils ont fini par entendre nos revandications concernant les personnages secondaires...
                      Suis-je naïf?

Commentaire

Envoyé par eagle34
                        Et oui, je veux toujours croire qu'ils ont fini par entendre nos revandications concernant les personnages secondaires...
                        Suis-je naïf?
                        ils ont entendu nos revandications... et s'en servent contre nous !

quel manque total d'imagination

Ah pis si !
                        on aura droit à la version spéciale Marsu prod !
                        des 3 boites présentes sur la photo (la grande avec gaston, la grande avec lebrac, la petite avec Prunelle)... il faut s'attendre à ce que ça fasse 6 boites (3 normales, 3 spé... avec un livre peint d'une autre couleur dans les versions spé )

Commentaire

Envoyé par pi-xi
                          on aura droit à la version spéciale Marsu prod !
                          des 3 boites présentes sur la photo (la grande avec gaston, la grande avec lebrac, la petite avec Prunelle)... il faut s'attendre à ce que ça fasse 6 boites (3 normales, 3 spé... avec un livre peint d'une autre couleur dans les versions spé )
                          Mais non! Ils vont pas se fatiguer à peindre un livre de couleur différente! Trop compliqué! Ils vont recycler le chat et la mouette de la série spéciale de la première version du labyrinthe!
                          Ou alors, la série spéciale sera constituée des trois boites vendues 40% plus cher que les trois prises indépendamment, et pour justifier le prix on aura droit à une sérigraphie (cf ce qu'ils font avec le couple Marsupilami chez Faribolers).

Commentaire

Commentaire

Je vois quand même que Pixi a tenu parole ... ils avaient dit qu'ils sortiraient plus de pièces à prix raisonnable cette année ...

la seule qui pourrait correspondre à ce critère est le fantasio avec les feuilles tachées d'encre ... le reste sera de nouveau hors de prix et largement au dessus des 100 € ...

no comment .

Commentaire

Chargement...
                              X