Annonce

Réduire
Aucune annonce.

asterix tête d'obelix et obelix tête d'asterix ? ?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• asterix tête d'obelix et obelix tête d'asterix ? ?????

vu sur les photos d'angouleme dans le forum manif.
    qq un cé quand ça vas sortir.
    c'est une chouette pièce.
    c'était pas un dessin d'uderzo fait spécialement pour le festival de rochefort, y a qq années, même bcp d'années?

Chris

Commentaire

110 € ca commence a m'enerver ces prix à la hausse

Commentaire

personellement je n'aime pas ... c'est un peu comme Goscinix et Uderzorix ... bof bof ... l'univers d'Astérix est si riche en persos secondaires ...

Commentaire

La disproportion entre les têtes et les corps donne à cette scène un air de laid !

Au lieu de faire des figurines avec des dessins hors album, Pixi devrait s'intéresser à tout ce qui peut se faire à partir des 31 premiers albums.

La partie de boule sur le nouveau port de Massilia ou la veillée en Hispanie seraient de bons sujets.
          Mes collections http://petet.midiblogs.com

Commentaire

mais Pixi n'écoute plus personne depuis longtemps ?
            Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Envoyé par Petet
              La disproportion entre les têtes et les corps donne à cette scène un air de laid !

Au lieu de faire des figurines avec des dessins hors album, Pixi devrait s'intéresser à tout ce qui peut se faire à partir des 31 premiers albums.

La partie de boule sur le nouveau port de Massilia ou la veillée en Hispanie seraient de bons sujets.
              c'est l'inversion des têtes justement qui est sympa et c'est tiré
              d'un dessin d'uderzo (réalisation propre) pour le festival à rochefort !
              je suis preneur.
              avec la p'tite ristourne(-10%), ça ne fais pas si chère que ça pour deux perso. et un grand socle avec des écritures dessus.

(tjs + sympa et surtout bien moins chère qu'une immense charette
              avec un tout p'tit asterix au bras malade...)

Commentaire

Chargement...
              X