If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
c'est comme ça au Etat Unis dpuis des années , on en a toujours quelques unes de retard sur le vieux continet (enfin des fois c'est pas plus mal)
Mais pour ceux qui comme moi regarde de temps en temps les enchères au niveau mondial (en un p'tit clic c'est fait ) on peut s'appercevoir que Sideshow , Bowen .....ont tous leurs nouveautés sur Ebay , cela commence a ce développer chez nous , et bientôt cela sera rentré dans les meurs !! cela va sans doute faire du dégat chez certains libraire et satifaire des client pour qui "le prix catalogue" est trop élevé !
Mon revendeur ne les aura pas au mieux avant mi février !!!
C’est pourtant une boutique espace tintin qui travail depuis de très nombreuses années avec Leblon.
Donc y aurait-il des passes droits pour les livraisons chez Leblon ?
sur ebay, ils sont courant les vendeurs qui proposent des pièces qu'ils n'ont pas encore !!! Cependant la moindre des choses est de l'indiquer dans l'annonce
Mon revendeur ne les aura pas au mieux avant mi février !!!
C’est pourtant une boutique espace tintin qui travail depuis de très nombreuses années avec Leblon.
Donc y aurait-il des passes droits pour les livraisons chez Leblon ?
une autre boutique a peut etre commandé les pieces avant....
Commentaire