Je suis aussi proche du suicide que du meutre...
A peine une semaine après avoir reçu mon grand Asterix Leblon, elle n'a rien trouvé mieux de de se dire tiens je vais bouger cette statue...
Bilan une aile du casque est tombée avec comme résultat 3 éclats, la base de l'aile complètement felée et la tige en métal visiblement tordue car impossible de la remettre en place....
Comment puis je la faire réparer et ça risque de me couter combien ???
Merci d'avance à tous pour que je redevienne
A peine une semaine après avoir reçu mon grand Asterix Leblon, elle n'a rien trouvé mieux de de se dire tiens je vais bouger cette statue...
Bilan une aile du casque est tombée avec comme résultat 3 éclats, la base de l'aile complètement felée et la tige en métal visiblement tordue car impossible de la remettre en place....
Comment puis je la faire réparer et ça risque de me couter combien ???
Merci d'avance à tous pour que je redevienne

"Je vais tuer ma femme de ménage!"... Attention, c'est de la préméditation qui peut rapporter gros, entre 15 et 20 ans à l'ombre et sans collection... Mais je pense qu'un bon avocat pourrait obtenir les circonstances atténuantes, si avec un peu de chance le jury est composé essentiellement de collectionneurs compréhensifs...
pourquoi vous vous emmerdez avec une femme de ménage !moi , c'est ma femme "tout court" qui fait le ménage ! ca coute moins cher et je peut l'engueuler en plus ! 

Commentaire