Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais tuer ma femme de ménage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais tuer ma femme de ménage

Je suis aussi proche du suicide que du meutre...
    A peine une semaine après avoir reçu mon grand Asterix Leblon, elle n'a rien trouvé mieux de de se dire tiens je vais bouger cette statue...
    Bilan une aile du casque est tombée avec comme résultat 3 éclats, la base de l'aile complètement felée et la tige en métal visiblement tordue car impossible de la remettre en place....

Comment puis je la faire réparer et ça risque de me couter combien ???

Merci d'avance à tous pour que je redevienne

Solution Leblon Delienne mais il faut etre membre du Cub, ça coute assez cher et c'est plutot long (mais le trvail est nickel !)

Solution hors la loi : Tu voles l'aile d'Asterix dans un magasin
    sigpic

Commentaire

Demander un devis de réparation chez Leblon. (voir même qu’il te rafasse une aille neuve.)
      Et faire fonctionner la responsabilité civile de ta femme de ménage ou d'un ami!!!!
      Et à l'avenir faire le ménage tout seul.....

Commentaire

Ah ces femmes de ménage !
        J'ai eu les memes problèmes. Chaque fois je passais dans toute la maison pour vérifier s'il n'y avait rien de cassé. Une fois elle avait meme trouvé du super glue et avait recollé la pièce cassée. A la fin du comprte j'ai viré la femme de ménage. Depuis, plus de femme de ménage, plus e pièces cassées.

Henri

Commentaire

haaaa que de problèmes avec le petit personnel
          Si elle est pas déclaré, tu la payes pas

Commentaire

Faut mieux être SDF (Sans Domestique Fiable)

Commentaire

... "Je vais tuer ma femme de ménage!"... Attention, c'est de la préméditation qui peut rapporter gros, entre 15 et 20 ans à l'ombre et sans collection... Mais je pense qu'un bon avocat pourrait obtenir les circonstances atténuantes, si avec un peu de chance le jury est composé essentiellement de collectionneurs compréhensifs...
              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

eh ben! pourquoi vous vous emmerdez avec une femme de ménage !moi , c'est ma femme "tout court" qui fait le ménage ! ca coute moins cher et je peut l'engueuler en plus !
                Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
                  eh ben! pourquoi vous vous emmerdez avec une femme de ménage !moi , c'est ma femme "tout court" qui fait le ménage ! ca coute moins cher et je peut l'engueuler en plus !
                  Ah bon ? pas moi...comment tu fais ?

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix
                    Envoyé par kazoo3.5
                    Ah bon ? pas moi...comment tu fais ?
                    ben...je la frappe !
                    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5

+1

Commentaire

Pas besoin de faire réparer... tu peux peut-être commander directement une aile entière... çe sera sans doute moins cher...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                          Pas besoin de faire réparer... tu peux peut-être commander directement une aile entière... çe sera sans doute moins cher...
                          C'est l'aile ou la cuisse

Commentaire

D'où l'utilité des vitrines On finit toujours gagant...

Commentaire

Pas forcément... deux de nos camarades ont eu droit à des affaissements suprise

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                              X