Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ODEURS : suite et fin (communiqué de D&M)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ODEURS : suite et fin (communiqué de D&M)

Envoyé par D&M
    Début janvier, suite au post d'un membre d'Objectible, un débat s'est instauré sur l'odeur que dégageraient certains exemplaires de la nouvelle collection de Michel Aroutcheff, sortie fin décembre.

Cette odeur, quand elle est présente, peut aller d'insignifiante à gênante. Ces qualificatifs sont également variables selon la sensibilité de chacun.

Nous n'avons pas souhaité communiquer à chaud et avons fait savoir aux administrateurs d'Objectible et de ParaBDfolies que nous avions bien noté le problème, en étions conscients, que nous allions travailler pour le résoudre et informerions les collectionneurs quand nous serions absolument sûrs de la cause et de pouvoir apporter les solutions.

Nous avons fait appel à un laboratoire français, d'une part, et avons d'autre part, avec la collaboration de notre atelier, entamé notre propre enquête qui nous a menés au sous traitant fabricant les pneus par injection.

Des deux côtés, le résultat s'est avéré identique et le coupable identifié : un lot d'un des composants de la matière des pneumatiques ne correspondant pas à notre cahier des charges.
    "L'odeur" provient de la réaction de migration de ce composant avec les catalyseurs des mousses expansées servant de coque de protection aux véhicules, le film plastique les entourant n'étant pas suffisamment étanche pour empêcher le contact. Le tissu de protection du véhicule a parfois capté l'odeur mais n'en est pas responsable.

Afin de satisfaire pleinement les amateurs des véhicules de Michel Aroutcheff qui nous font confiance, nous proposons à celles et à ceux qui le souhaiteraient, et cela quel que soit le niveau "d'odeur", de leur expédier gratuitement un train de pneus issus d'une nouvelle fabrication conforme ainsi que les pastilles cache vis qui pourraient être moins adhésives après leur démontage.
    Si un nouveau tissu de protection est désiré, nous nous ferons un plaisir de l'adresser également.

Pour ce faire, merci de nous envoyer copie de votre certificat d'authenticité, de la référence du véhicule et de vos coordonnées

Par courrier à : DEMONS & MERVEILLES
    ZAE des Quatre Vents
    5 Avenue de l'Epi – BP 9
    77540 ROZAY-EN-BRIE
    FRANCE

Par fax au : 33 ( 0 )1 64 07 79 31

Par mail à l'adresse suivante : infos@demonsetmerveilles.com

Nous remercions les acquéreurs concernés de la Buick de Black Sad, la 202 de Gil Jourdan et l'Austin de Blake & Mortimer de bien vouloir nous excuser de ce léger incident.
    Toutes les mesures ont été prises pour qu'il ne se reproduise pas.

Olivier et Isabelle
    Chris

les libraires peuvent faire la même démarche pour les objets encore en magasin ???
    https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Au moins, c'est clair mail envoyé et tissu de protection à la poubelle

Bravo en tout cas D&M !!
      Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
      http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Commentaire

Bravo DM !

j'avais bien dit que c'était les pneus!
          Un vieil éléphant n'oublie jamais!
          http://www.k-ramba.com/

Commentaire

Jouer la transparence avec ses clients -> très positif pour l'image et le sérieux d'une marque !

D&M
            OBJECtible!

Commentaire

D&M a su prendre en considération les remarques de quelques membres et réglé le problème avec professionalisme et sérieux, pour enfin aboutir à une solution qui satisfaira ses clients actuels ainsi que les futurs.

Un seul mot : Chapeau !!!
              Chris

Commentaire

Je dirais même plus : Chat pot.

Bravo pour cette transparence.
                On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                Qu'est ce que c'est ?
                Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Bravo !

Commentaire

Envoyé par Yuna
                    Bravo DM !

j'avais bien dit que c'était les pneus!
                    j'en avais discuté avec Chris en mp et je lui avait également parlé des pneus

parfait , je vais faire le nécessaire auprès de D&M
                    sigpic

Commentaire

Merci de ces précisions !
                      ********** Kalkaf **********

Commentaire

Envoyé par mash
                        les libraires peuvent faire la même démarche pour les objets encore en magasin ???
                        Aucun problème pour les détaillants qui veulent changer leurs pneus. La méthode à utiliser est la même que celle des particuliers.
                        Chris

Commentaire

ok merci
                          https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Merci d'avoir pris en compte le ressenti de certains collectionneurs et d'avoir traiter le problème avec professionnalisme .
                            Je ne reviendrais pas non plus sur les réactions sarcastiques de certains membres quand nous avions évoqué ce désagrément concernant l'odeur .

Point final !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33
                              Merci d'avoir pris en compte le ressenti de certains collectionneurs et d'avoir traiter le problème avec professionnalisme .
                              Je ne reviendrais pas non plus sur les réactions sarcastiques de certains membres quand nous avions évoqué ce désagrément concernant l'odeur .

Point final !
                              normal, quand on crie haut et fort que la 202 " empeste " au point de ne plus pouvoir rentrer a sont domicile.

Commentaire

Chargement...
                              X