Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment OBELIX est tombé dans la marmite Bronze

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment OBELIX est tombé dans la marmite Bronze

J’ai eu confirmation que Leblon sortait « Comment OBELIX est tombé dans la marmite » en résine à 999 ex pour 250 €.
    D'ailleurs bddirect le propose déjà sur son site.
    http://www.bddirect.com/index.php3?p...-01-01&npage=2
    Mais que deviennent les versions bronze prévues ??? Vont-elles voir le jour ou non ?
    Car si elles sont vraiment maintenues, ce n'est vraiment pas terrible de la part de Leblon de sortir la version résine!!!!!
    Je pense bien annuler ma réservation de la version bronze.

moi je me demande si la version résine ressemblera vraiment a cette photo...m'étonnerait un peu quand meme

Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

La version résine était prévue depuis le départ.

http://www.objectible.net/forumobjec...marmite#258938
      Chris

Commentaire

oui je sais...mais ce que je me demande, c'est si cette photo est celle de la version bronze ou résine pasque si c'est celle de la version résine, le bronze est tres bien imité je trouve...
        Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

A mon avis, ça doit être la version bronze...
          Chris

Commentaire

a mon avis aussi ..attendons de voir la version résine alors...

Commentaire

Envoyé par Chris

Je suis d’accord avec toi.
              J’avais lu ce post, mais au tout début de la réalisation des pièces en Bronze, il n’était pas question de faire les résines !!!
              Pour la différence, apparemment version résine 17 cm, version Bronze 13 cm.
              Mais la question fondamentale : cette version bronze ! Va-t-on pouvoir l’acheter un jour ?

Commentaire

je pense sincerement que la version résine va ressembler bcp a la version bronze; elle est sur le site de BDDIRECT et c'est une bonne boutique et serieuse; par contre si c'est le cas moi je dis stop...
                A+++

Commentaire

Ca y est, c’est officiel.
                  Après contact pris auprès de Leblon. Les versions Bronzes sont annulées.
                  Dommage car j’aurais vraiment beaucoup apprécié, d’avoir une pièce avec un aussi faible tirage et surtout signé de Monsieur UDERZO.
                  Mais que vont-ils faire des quelques modèles qu’ils ont du réaliser ???

Commentaire

Envoyé par Jef83
                    Ouvre l'oeil à Angoulême

Commentaire

Les versions bronze de Astérix et Obélix ne sont pas annulées à ma connaisance... renseigne toi mieux...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Elles étaient pourtant annoncées pour la fin de l'année (2005).
                        (les versions bronze)

Commentaire

Envoyé par Chris

Et était encore confirmée en décembre pour début 2006

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                            Les versions bronze de Astérix et Obélix ne sont pas annulées à ma connaisance... renseigne toi mieux...
                            Comment faire mieux que de demander chez Leblon???
                            C'est de leurs parts que j'ai eu confirmation...

Commentaire

Envoyé par raskal
                              Envoyé par Jef83
                              Ouvre l'oeil à Angoulême
                              Malheureusement, je ne peux pas y aller.
                              Y en a qui bosse…. en dehors de leur passion!!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X