If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai plus que jamais besoin de chacun d'entre vous, amis, professionnels, journalistes, administrateurs de sites internet, peintres, assureurs, acteurs X, acrobates...
Le Tome 3 est en route et sa sortie est prévue en avril prochain. A défaut d'éditeur (ils boudent grave Moto Raleuses), je m'y colle une fois encore. J'ouvre donc la chasse aux fonds pour l'impression de 10 000 ex. et je compte sur votre aide.
Vous trouverez en pièce jointe une première doc. Je n'ai pas encore trouvé le titre, j'attends l'illumination...
Pour ce troisième volet, Mickson (Olivier Vogel) assure les fonctions de directeur artistique et prend en charge la mise en couleur dans son studio. Une avancée de taille qui devrait combler professionnels et amateurs.
Je vous remercie donc pour votre soutien et pour la place que vous voudrez bien m'accorder.
Je vous souhaite une merveilleuse année 2006 et à très bientôt j'espère,
J'ai le plaisir de vous présenter la statuette "Motoraleuse".
La demoiselle est en plâtre de synthèse teintée dans la masse. Elle est numérotée (édition limitée à 1500 ex.) et mesure 19 cm. Un certificat d'authenticité accompagne chaque statuette. La finition est cirée et deux teintes sont disponibles : effet pierre et terre de soleil. Cette sculpture est signée Patrick Montalto.
L'auteur (moi) coule et prépare entièrement chaque exemplaire. Afin que chacun puisse se faire plaisir, le prix de vente exceptionnellement bas est de 65 euros.
Commentaire