Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours : résultat du tirage au sort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concours : résultat du tirage au sort

Voici la liste des candidats auquels j'ai attribué un numéro :

1 Berthoock
    2 Gromlock
    3 Maxime
    4 Anamunda
    5 Jicébédéhix
    6 frederic_jean
    7 Rastakwere
    8 Babatt
    9 Kalkaf
    10 Magali
    11 Zantafio
    12 Fiat 509
    13 Sad
    14 Fredbors

Ce sujet est caché pour l'instant. Plusieurs membres (sauf modos) vont donner un chiffre entre 1 et 14, je ferai la somme qui désignera le vainqueur (si ça dépasse 14 : permutation, le 15 redevient 1, etc)

Le tirage du numéro a lieu ici :

http://www.objectible.net/forumobjec...ic.php?t=12487
    Chris

On a donc 9+7+12=28
    Chris

Commentaire

Le gagnant est donc Fredbors !!! 28=14+14
      Chris

Commentaire

Félicitations Fredbors !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Felicitations et dommage pour la fausse joie pour berthock

Commentaire

Envoyé par Sad
            c'est pas grave, je vais me suicider !

Commentaire

Pour ceux qui n'ont pas suivi : la liste numérotée en haut de ce sujet a été faite à 23h20 et cette liste était dans un forum caché. Plusieurs membres ont donné des numéros sans avoir connaissance de cette liste à 23h30. La somme des numéros a désigné le gagnant (après un petit bug de ma part qui suit très fatigué, toutes mes excuses )
              Chris

Commentaire

Envoyé par Berthoock
                Envoyé par Sad
                c'est pas grave, je vais me suicider !
                Chris

Commentaire

Faudrait acheter une calculette à Chris, il a du mal avec le calcul mental (surtout les additions)

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix
                    Faudrait acheter une calculette à Chris, il a du mal avec le calcul mental (surtout les additions)
                    Ce n'est pas au niveau du calcul que j'ai merdé, j'ai confondu un 12 avec un 13. C'est pire : je ne sais pas lire !
                    Chris

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix
                      Déjà, qu'il a du mal à maitriser l'informatique, alors une calculatrice entre ses mains Un bon vieux boulier lui suffira, en plus il pourra toujours faire mumuse avec les p'tites boules

Commentaire

Bonjour à tous,

C'est avec une grande joie que j'ai constaté ce matin que je m'étais fait tiré... au sort ce week-end!!!! En effet, comme je me connecte depuis le boulot, c'est toujours en décalage que je suis les nouvelles.

Mille merci à tous. Je suis vraiment super content!!! Je pense que c'est la première fois que je gagne quelque chose à un concours.

Félicitations aux organisateurs et à Démons et Merveilles pour les très chouettes lots mis en jeu.

Merci merci merci

Fredbors

Commentaire

Envoyé par fredbors
                          Bonjour à tous,

C'est avec une grande joie que j'ai constaté ce matin que je m'étais fait tiré... au sort ce week-end!!!! En effet, comme je me connecte depuis le boulot, c'est toujours en décalage que je suis les nouvelles.

Mille merci à tous. Je suis vraiment super content!!! Je pense que c'est la première fois que je gagne quelque chose à un concours.

Félicitations aux organisateurs et à Démons et Merveilles pour les très chouettes lots mis en jeu.

Merci merci merci

Fredbors
                          et si tu as un appareil tofo tu feras peut-être un déballage public pour fêter ça

Commentaire

Sans probléme!!

Commentaire

A qui puis-je envoyer mes photos pour les mettre sur le forum? (du boulot, je n'ai pas accès aux sites de stockage!)

Merci

Commentaire

Chargement...
                              X