Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certificat sur Turbotraction 1 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Certificat sur Turbotraction 1 ?

Bonjour

Je suis ravi car je viens de trouver la turbotraction 1 bleue de mes rêves , c'est une des 5 premières faites avec les personnages. Par contre je n'ai pas de certificat mais elle est signée et numérotée en-dessous + elle a l'autocollant Spirou.

Est-ce que quelqu'un a la même avec ou sans certificat?
    Par ailleurs, sait-on combien des différents modèles Spirou ont été faits?

Merci aux érudits
    Cherche Zorglumobile Aroutcheff

j'ai une des première sans certif ... mais je l'ai rachetée donc le certif a t'il été perdu ???
    RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Pas de certificat pour les Aroutcheff (sauf à partir de démons et merveilles)
      Il y avait parfois un carton ou une étiquette biseautée. Mais ce n'est pas un certificat au sens "moderne".
      Le FARS Vaincra

Ma collection
      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Certificat Aroutcheff

Envoyé par filouchat Voir le message
        Pas de certificat pour les Aroutcheff (sauf à partir de démons et merveilles)
        Il y avait parfois un carton ou une étiquette biseautée. Mais ce n'est pas un certificat au sens "moderne".
        Je voudrais faire l'acquisition d'une turbo traction 1 mais elle n'a pas de certificat, il me semble pas avoir vu de signature au dessous de la voiture mais elle est bien numérotée.
        Pensez-vous qu'il est possible d'en demander un auprès d'Aroutcheff, si il y a lieu d'en avoir un... ??

Commentaire

Comme indiqué il n'y a pas de certificat véritablement mais juste un carton générique (aucune indication du nom de la pièce) précisant que c'est un aroutcheff... Donc document sans importance....

Il n'est pas nécessaire de relancer sur plusieurs sujets... Merci

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Je vais m'en tenir à celui ci alors .
            Faut il qu'il y ai absolument une signature Aroutcheff au dessous du modèle?
            Car il me semble qu'il n'y ai que la numérotation sur l'exemplaire que j'ai pu voir.

Je demande ça parce que ce modèle fut produit en partie par Aroutcheff et ensuite par Demons et Merveilles apres le rachat en 2003 (produit en chine)

Commentaire

Non , pas de signature non plus , plutot rare et n'apportant pas grand chose .
              Eventuellement un petit sticker "Spirou et Fantasio" etait présent sur les premiers modèles .
              Bien verifié quand meme , la presence de l'antenne .
              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

C'est une production aroutcheff ou figures et vous ?

Commentaire

Envoyé par ferrarire Voir le message
                  Car il me semble qu'il n'y ai que la numérotation sur l'exemplaire que j'ai pu voir.

Je demande ça parce que ce modèle fut produit en partie par Aroutcheff et ensuite par Demons et Merveilles apres le rachat en 2003 (produit en chine)
                  Pour de l'Aroutch', va faire un tour sur le site de notre ami

http://www.objets-du-mythe.be/spirou-aroutcheff.html

tu y trouveras peut-être là aussi des infos et un petit passage par la case Welcome du forum pour te présenter pourra peut-être te permettre t'échanger avec ceux qui ne parle pas aux gens qu'ils connaissent pas
                  Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Une petite présentation ne serait pas de trop pour avoir tes réponses

et quelques photos aideraient a te dire si elle vaut le coup pour 900€

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                      C'est une production aroutcheff ou figures et vous ?
                      Je ne sais pas.
                      Je pense pas que c'en est une car elle semble faire partie des premiers modèles... avec juste le numéro et le petit sticker Spirou

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                        Pour de l'Aroutch', va faire un tour sur le site de notre ami

http://www.objets-du-mythe.be/spirou-aroutcheff.html

tu y trouveras peut-être là aussi des infos et un petit passage par la case Welcome du forum pour te présenter pourra peut-être te permettre t'échanger avec ceux qui ne parle pas aux gens qu'ils connaissent pas

Merci, je suis en chat avec le monsieur de objet du mythe.
                        Il me confirme qu'il y devrait bien y avoir un certificat signé avec cette série.
                        Certains affirment le contraire...

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche Voir le message
                          Non , pas de signature non plus , plutot rare et n'apportant pas grand chose .
                          Eventuellement un petit sticker "Spirou et Fantasio" etait présent sur les premiers modèles .
                          Bien verifié quand meme , la presence de l'antenne .
                          L'antenne est manquante mais le reste de l'exemplaire est vraiment nickel et il y a un sticker Spirou un peu décollé dans le bas à côté du numéro.
                          Il y a la boite qui va avec. Je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit un vrai, je voulais juste savoir si il est pertinent d'acheter un exemplaire sans antenne ni certificat pour 900€...

Merci

Commentaire

Met une photo ce serait plus simple (il y a un 'vrai" certificat pour les produites par F&V)

Commentaire

L'antenne est manquante mais le reste de l'exemplaire est vraiment nickel et il y a un sticker Spirou un peu décollé dans le bas à côté du numéro.
                              Il y a la boite qui va avec. Je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit un vrai, je voulais juste savoir si il est pertinent d'acheter un exemplaire sans antenne ni certificat pour 900€...

Merci
                              Quel est le numéro?
                              Sur les Aroutcheff (les premières) il y a aussi un grand sticker Spirou sur la boite
                              A 900 €, ce n'est ni une affaire ni un mauvais prix...
                              Lorrsqu'elles ont été ré éditées (après la période F&V) on les trouvait à 700/800 € il y a 3 ans environ.
                              Dernière modification par louloucactus, 12 octobre 2014, 15h00.

Commentaire

Chargement...
                              X