Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles sur Objectible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les filles sur Objectible

C'est une impression ou une réalité? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de membres féminins sur le site maintenant.

Il convient, à mon sens, pour obtenir le quota, de bloquer toute nouvelle inscription d'internautes masculin sur le site et de n'accepter que des femmes (à fortes poitrines de préférences). Cela est peut-être radical mais c'est le seul moyen de renverser la tendance.

Pour empêcher la triche : des hommes qui prennent des pseudos de fille, les inscriptions ne seront validés qu'aprés vérification.
    Donc il faudra m'envoyer tous les justificatifs de votre sexe : photos de préférence et n° de téléphone.
    Merci.

je précise que cette démarche et mesure sont faites avec l'accord des autorités compétentes
    0
    OUI je veux bien aider Filouchat
    0%
    0
    NON, qu'il se débrouille
    0%
    0
    Le FARS Vaincra

Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

Re: Les filles sur Objectible

Envoyé par filouchat
    C'est une impression ou une réalité? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de membres féminins sur le site maintenant.

Il convient, à mon sens, pour obtenir le quota, de bloquer toute nouvelle inscription d'internautes masculin sur le site et de n'accepter que des femmes (à fortes poitrines de préférences). Cela est peut-être radical mais c'est le seul moyen de renverser la tendance.

Pour empêcher la triche : des hommes qui prennent des pseudos de fille, les inscriptions ne seront validés qu'aprés vérification.
    Donc il faudra m'envoyer tous les justificatifs de votre sexe : photos de préférence et n° de téléphone.
    Merci.

je précise que cette démarche et mesure sont faites avec l'accord des autorités compétentes

Bin ! voyons !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

bonjour je m'appelle Claudia et je veux bien aider Filouchat et Myna alias ...........

j'aime bien Objectible et la 3D

sigpic

Commentaire

ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche
        Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

Bonjour , je m'appelle Alicia et j'adore la 3D (surtout musculairement ).
          Mon opération n'a pas parfaitement réussi , mais je me sens trés féminine et j'espère que Filouchat sera mon guide dans ce forum dédié à la para-BD .

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par filouchat
            Il convient, à mon sens, pour obtenir le quota, de bloquer toute nouvelle inscription d'internautes masculin sur le site et de n'accepter que des femmes (à fortes poitrines de préférences).

Photos de préférence et n° de téléphone.
            Je suis avec toi à 100% et je veux bien me sacrifier pour faire le choix des heureuses élues sur les photos.

Commentaire

Envoyé par Jef83
              Envoyé par filouchat
              Il convient, à mon sens, pour obtenir le quota, de bloquer toute nouvelle inscription d'internautes masculin sur le site et de n'accepter que des femmes (à fortes poitrines de préférences).

Je suis avec toi à 100% et je veux bien me sacrifier pour faire le choix des heureuses élues sur les photos.
              oki . première mission : tu t'occupes d'Alicia, la copine à RIC33
              Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

Envoyé par filouchat
                Envoyé par Jef83
                Envoyé par filouchat

bon choix !
                sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac
                  j'aime bien Objectible et la 3D

Pffffiooouuuuuu...

Il ne faut pas me faire des trucs comme ça à moi ! je vais faire une syncope !
                  Chris

Commentaire

Envoyé par filouchat
                    Envoyé par Jef83
                    Envoyé par filouchat

Je suis pas trop d'accord, on avait dit à fortes poitrines.
                    Donc je prends claudia dans un premier temps et pour Alicia qu'elle se debrouille seule, je ne fais pas dans les déménageurs désolé.

Commentaire

Envoyé par RIC33
                      Envoyé par filouchat

Merci.

Bin ! voyons !
                      ce qu'il y a de bien, c'est que dans compétentes, il y a pétentes...
                      On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                      Qu'est ce que c'est ?
                      Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Ce qui serait bien, c'est de leur proposer dans le forum une section que pour elles.
                        En annexe du bistrot. Je sais pas moi : Le coin des femmes... Le harem.... Le salon....
                        Là elles pourraient se retrouver et parler de leur passion commune : un mari collectionneur.

Elles pourraient échanger des idées. Au hasard:

- Mes petits trucs pour nettoyer ses objets (parabd bien sûr).
                        - Mes petits plats pour le garder à table (plutôt qu'au PC)
                        - Mes ruses de femme, pour qu'il vienne au lit de bonne heure (plutôt que de rester auy PC)
                        - Comment je gère mon budget au plus serré pour lui permettre d'acheter ses figurines.
                        - Les 1000 et 1 façons de cuisiner les patates parce qu'on a plus de sous.
                        - J'ai mis mes enfants à la DDASS pour pas qu'ils cassent ses figurines.
                        - Comment j'arrive à savoir le prix véritable de ses acquisitions.
                        .......................

Quelques idées.

Bien sûr, nous n'aurions pas le droit d'intervenir dans les posts. Mais rien ne nous empêcherait de les lire pour bien rigoler.
                        Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

Envoyé par filouchat
                          - Mes petits trucs pour nettoyer ses objets (parabd bien sûr).
                          - Mes petits plats pour le garder à table (plutôt qu'au PC)
                          - Mes ruses de femme, pour qu'il vienne au lit de bonne heure (plutôt que de rester auy PC)
                          - Comment je gère mon budget au plus serré pour lui permettre d'acheter ses figurines.
                          - Les 1000 et 1 façons de cuisiner les patates parce qu'on a plus de sous.
                          - J'ai mis mes enfants à la DDASS pour pas qu'ils cassent ses figurines.
                          - Comment j'arrive à savoir le prix véritable de ses acquisitions.
                          .......................
                          Ca y est !!!
                          Je suis démasqué!!!
                          Pour connaître mon emploi du temps comme ça, ça ne peut-être que ma femme qui t'as tout raconté ????

Commentaire

Envoyé par filouchat
                            en tout cas c'est pas avec ce genre de fil que les choses risquent de s'améliorer
                            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Je crois que Vivi sera pour !
                              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Chargement...
                              X