Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zorglub spécial Franquin Collector

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zorglub spécial Franquin Collector

Le retour de l'ombre du renouveau de la gloire du

http://www.objectible.net/objectible...orglubSpe.html

Franquin Collector présente le Zorglub spécial (© Franquin) par Fariboles (50 exemplaires) en vente exclusive sur son site :

La statuette de zorglub en-pied, représente l'ex-futur Maître du monde, le soi-disant génie scientifique universel, après sa mésaventure au Château de Champignac, quand Spip, l'écureuil de Spirou, lui a saccagé sa veste de vison, et que le Marsupilami lui ait tapé dans l'oeil d'un coup de queue mémorable...

Par rapport à la série normale, la statuette série spéciale présente le visage de Zorglub avec une expression différente.

Les Zorglub seront mis en vente uniquement à partir de lundi 28 novembre à 20h00 sur le site... Et Franquin Collector n'acceptera qu'une seule commande d'une statuette par client pour la série spéciale.

1
    Pas moi
    100,00%
    1
    Moi
    0,00%
    0
    Chris

il est marrant avec cette tronche mais a mon avis les 2 se valent...ce qui me conforte dans ma position de n'acheter que la "normale", c'est étrange que pascal n'ai pas rajouté un petit "plus"...par contre, bon point pour comics-itrade qui ne vendra qu'une seule statuette par personne...espèrons qu'il respecteront ce contrat...
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Dommage effectivement qu'il n'ait pas un appareil de Zorglonde en main...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Les deux se valent...
        Marsu s'est sans doute dit que vu que de toute façon la série spéciale va s'écouler, il n'était peut être pas nécessaire de rajouter grand chose.

Ceci dit, ça nécessite quand même une tête entièrement différente, et ce n'est pas rien....
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

en effet, dommage qu'il n'y ai pas de petit plus, mais bon, pascal en a decidé ainsi....

a-t-on une idée du prix de cette speciale???
            jetez un ptit coup d\'oeil sur ma collection http://michgoul.free.fr/

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche
              Je me suis posé la même question mais, non ! on m'a répondu que ce n'était pas un Spip.
              Chris

Commentaire

Envoyé par michgoul
                en effet, dommage qu'il n'y ai pas de petit plus, mais bon, pascal en a decidé ainsi....

C'est pas Marsu qui décide ?
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien
                  Envoyé par michgoul

C'est pas Marsu qui décide ?
                  Bonne question

a vrai dire j'en sais rien.

Commentaire

Envoyé par michgoul
                    Série normale 220, série spéciale 320
                    Chris

Commentaire

comics itrade décide seul du prix de vente final...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                        pour le prix, suis ok mais pour la posture du perso???Fariboles ou Marsu???

Commentaire

Envoyé par michgoul
                          Je pense que forcément Marsu doit approuver au final sinon ça ne passerait pas.
                          Chris

Commentaire

Envoyé par michgoul
                            Envoyé par Zantafio
                            Marsu est le donneur d'ordre, Fariboles peut conseiller sur la faisabilité ...mais il me semble logique quand même que ce soit Marsu qui choisisse...

Commentaire

Envoyé par michgoul
                              Envoyé par Zantafio
                              il y aura les 2 postures ! mais je sais pas si j'ai bien compris ta question
                              Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Chargement...
                              X