Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zorglub

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zorglub

J'ai la photo

une personne peut elle la mettre sur serveur, un MP avec adresse Mail et mis en place tout de suite SVP

superbe !!!! ...merci bruno

Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

sais-t'on quand il va sortir ?
      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Je pense aussi qu'elle va faire un malheur puisque trés attendu !! j'ai hate de la voir sous toute les coutures !!! et en vrai !!

Commentaire

j'imagine avec deux zorglhomme derriére
          Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Tres chouette !
            sigpic

Commentaire

Très très bo . Espérons qu'il y aura du Zorglhomme pour l'accompagner...

Commentaire

Superbe , cet air crâne qu'il nous fais le Zorglub merci Bruno! (et Pascal of course )

Commentaire

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Bravo Ric pour la fiche !!

Et surtout a Fariboles qui a fait un trés beau Zorglub !!!!

Commentaire

WOW, il est magnifique ! Avec son petit côté mégalo, il est superbe !

Quelle bonne nouvelle !

je n'aimait pas trop celui de leblon ... mais lui !!!

Je crois qu'il ira rejoindre ses amis dans ma vitrine : Spirou, Fantasio et Champignac !
                      Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

J'arrive plus à suivre moi !!!!!!
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

- Mon cher Fantasio Z comme Zorglub arrive parmi nous ,
                          et il va encore nous en faire des .......... ce mégalo !
                          - bah !!! une petite tisane de champignons et hop !
                          sigpic

Commentaire

Bonne nouvelle
                            Ma réservation est déjà faite.
                            Par contre, petites gibolles et chevilles fines : des sueurs froides en perspective.....
                            Le FARS Vaincra

Ma collection
                            http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par tontonmac
                              - Mon cher Fantasio Z comme Zorglub arrive parmi nous ,
                              et il va encore nous en faire des .......... ce mégalo !
                              - bah !!! une petite tisane de champignons et hop !
                              Trés bon ça

Commentaire

Chargement...
                              X