Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certificat perdu ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Certificat perdu ?

D’après vous, et il possible de ravoir un certificat d’authenticité auprès de Marie Leblon?
    Je viens de trouver un Assurancetourix en boutique, cette pièce était en réserve depuis pas mal de temps (sûrement 1997)
    Il y a bien la statuette et la boite d’origine, les deux en parfait état, mais le certificat a disparu ?
    D’après le vendeur, même s’il en fait la demande, le certif ne sera pas refait en rapport aux nombreuses copies.
    Petit conseil aussi au sujet du prix, combien me conseillez-vous de payer cette pièce sans le fameux certif ?

400 est un bon prix

vendu sur ebay à 600 rescement
    RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

En ce moment, il y en a un à 400€ qui fini dans 50 Min.

Fini vendu 505€

Donc 400€ sans certif, je ne sais pas trop.

Commentaire

oui mais avec la boite et sans boite sur ebay ......

et franchement le certif moi je m'en tape c'est l'objet qui compte et du coup sa protection
        RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Pas faux!!!

Commentaire

ca depends si tu est pour le revendre ou pas

sinon 400 est un bon prix si tu n'en veux pas dis le moi

et n'oubli pas les petit chaussons
            vert ou bleu?

Commentaire

Ils sont verts, bien sûr, c'est la 1ère chose que j'ai regardée.

Commentaire

Envoyé par Jef83
                Ils sont verts, bien sûr, c'est la 1ère chose que j'ai regardée.
                ah la vache et tu ose demandé si 400 c'est un bon prix je l'aurais pris de suite moi

Commentaire

Mais tu as lâché sur Ebay, celui qui finissait aujourd’hui?
                  Pour infos, j’ai contacté le vendeur mais vu le numéro 584/999, je m’en douté les chaussons étaient bleu !

Commentaire

Envoyé par Jef83
                    Mais tu as lâché sur Ebay, celui qui finissait aujourd’hui?
                    Pour infos, j’ai contacté le vendeur mais vu le numéro 584/999, je m’en douté les chaussons étaient bleu !
                    a vrai dire je m'en fous des chaussons moi

je travail je voulais pas mettre une enchère trop haute non plus
                    si j'avais mis 1000 € et qu'un abrutis aurait mis 999 € pour m'enmerder

c'est de la faute du vendeur!!! il faut faire finir les enchères le soir vers 21h00

au fait regarde les enchères il y a un pseudo fantôme Kazoo l'a épinglé

Commentaire

de toutes façon je trouve cette histoire de chaussons un peu stupide je n'ai qu'a demander à mon réparateur de statuette de peindre ses chaussons en vert

Commentaire

Jamais entendu parler de cette variante de chaussons...

Les premiers exemplaires avaient les chaussons verts, c'est ça ?

C'est comme la potion orange et verte du chaudron de panoramix ?

Ou comme la mouette aux yeux rouges dont je commence a me demander si elle existe vraiment
                        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                        -------------------------------------------------------
                        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Envoyé par Blanol

C'est comme la potion orange et verte du chaudron de panoramix ?

Ou comme la mouette aux yeux rouges dont je commence a me demander si elle existe vraiment
                          Pour les chaussons, oui c'est dans les 1er exemplaires.
                          Pour la mouette, oui elle existe avec les yeux rouges, j'en ai une!
                          D'ailleurs regarde mon avatar!
                          Moi c'est celle avec les yeux blancs que je ne trouve pas!

Commentaire

Envoyé par Blanol

oui en effet c'est cela alors je t'explique
                            - chaussons bleu 600 €
                            - chaussons vert 1000 €

http://cgi.ebay.fr/TROUBARDIX-von-LE...QQcmdZViewItem
                            chaussons vert

ca fait cher la paire de nike

Commentaire

Qui c'est qui critique la couleur des chaussons ici !

Et puis d'abord c'est un vert inimitable que l'on ne peut plus reproduire !
                              Non mais !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Chargement...
                              X