Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LD hors diffusion habituelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LD hors diffusion habituelle

Envoyé par kimy
    les prix décolent...cela va être dur de suivre entre st emett et LD version bronze
    je suis tout nouveau dans ce forum, q'un ami m'a indique dernierement, aussi ma question va vous sembler peut-etre idiote

quelqu'un peux-il m"enoncer les objets "hors diffusion habituelle" que leblon delienne a fait sur asterix dernierement ainsi que leur prix , ou leur cote, et les moyen de se les procurer accessoirement ?

Re: objets asterix "hors diffusion habituelle"

Envoyé par acidrine
    Envoyé par kimy
    les prix décolent...cela va être dur de suivre entre st emett et LD version bronze
    je suis tout nouveau dans ce forum, q'un ami m'a indique dernierement, aussi ma question va vous sembler peut-etre idiote

quelqu'un peux-il m"enoncer les objets "hors diffusion habituelle" que leblon delienne a fait sur asterix dernierement ainsi que leur prix , ou leur cote, et les moyen de se les procurer accessoirement ?
    http://cgi.ebay.fr/asterix-uderzo-le...QQcmdZViewItem
    déjà crépage de chignon 50 ex boutique BD3D en vente sur e-bay prix d'origine se dépeché a mon avis c'est les derniers

Commentaire

ensuite tu as ca

Comment Obélix est tombé dans la marmite (Astérix par Goscinny et Uderzo, personnages en résine, marmite en bronze, certificat signé par Marie Leblon et Uderzo, h. 17 cm, 60 ex.)

1200ou 1500 € on est plus à 300 euros près epuisé

et puis cette merveille

Astérix et le sanglier en bronze (Astérix par Goscinny et Uderzo, personnage en bronze, certificat signé par Marie Leblon et Uderzo, h. 13 cm, 60 ex.)
      même ordre de prix

Commentaire

déjà crépage de chignon 50 ex boutique BD3D en vente sur e-bay prix d'origine se dépeché a mon avis c'est les derniers[/quote]

Regardes bien qui est le vendeur!!!!

Commentaire

Envoyé par Jef83
          http://cgi.ebay.fr/asterix-uderzo-le...QQcmdZViewItem
          déjà crépage de chignon 50 ex boutique BD3D en vente sur e-bay prix d'origine se dépeché a mon avis c'est les derniers
          Regardes bien qui est le vendeur!!!! [/quote]

ca j'ai vu c'est BD3D lui même n'en rajoute pas

Commentaire

Comment Obélix est tombé dans la marmite ??????

est-ce que parmi vous quelqu'un sait ou je peux trouver encore cet objet "Comment Obélix est tombé dans la marmite" (par Goscinny et Uderzo, personnages en résine, marmite en bronze, certificat signé par Marie Leblon et Uderzo, h. 17 cm, 60 ex.

Commentaire

A mon avis, nulle part encore car pas encore disponible ...

Tu devrais aller à la rubrique Welcome et faire une petite présentation en n'oubliant pas ta date de naissance ...

Commentaire

Re: Comment Obélix est tombé dans la marmite ??????

Envoyé par acidrine
                est-ce que parmi vous quelqu'un sait ou je peux trouver encore cet objet "Comment Obélix est tombé dans la marmite" (par Goscinny et Uderzo, personnages en résine, marmite en bronze, certificat signé par Marie Leblon et Uderzo, h. 17 cm, 60 ex.
                à mon avis fo d'abord attendre qu'il sorte de chez LD et puis tu l'auras surement dans qq grandes boutiques bien connues et p'être sur ebay ?????

Commentaire

Chargement...
                X