Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rouille ou blanche !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rouille ou blanche !

entre ces deux buicks conduitent par des "bestioles" mon coeur balance et vous ?

sigpic

la premiere
    GAME OVER

Commentaire

comme je vais prendre la 202 (même série que la buick), ce sera la 2°...quand je me serais refait...

Commentaire

Si c'est une Buick que tu veux, prends la première ... la deuxième, c'est une Cadillac

Commentaire

Envoyé par achille
          Si c'est une Buick que tu veux, prends la première ... la deuxième, c'est une Cadillac
          bien vu Achille tu suis bien !
          sigpic

Commentaire

Envoyé par achille
            Maintenant, tu peux choisir entre une Buick rouille et une Buick rouge !

Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

c'était une petite boutade entre la buick blacksad et la cadillac canardo mon cher Collecto ( et achille l'a remarqué)
              et effectivement ce sont trois belles américaines
              sigpic

Commentaire

Grosse préférence pour Canardo...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                  Grosse préférence pour Canardo...
                  également !
                  sigpic

Commentaire

me concernant mon coeur balance pour Blacksad
                    Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

Commentaire

J'aime bien les deux... et comme elles sortiront avec plusieurs mois d'intervalle...
                      Chris

Commentaire

La Buick pour moi car je ne connais pas trop les bd de Canardo. Pis comme la Buick est en attente avec la 2cv de Boule et Bill, que la 202 me plait bien et que le camion de B&M me fait craquer... je vais devoir faire des choix

Commentaire

Canardo comme Cadillac

Commentaire

Envoyé par Chris
                            J'aime bien les deux... et comme elles sortiront avec plusieurs mois d'intervalle...
                            oui...faire des choix, c'est renoncer...et j'ai pas le coeur a renoncer !
                            Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
                              oui...faire des choix, c'est renoncer...et j'ai pas le coeur a renoncer !
                              c'est ton choix le plus strict ...

Commentaire

Chargement...
                              X