Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et ce nouveau Tintin...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et ce nouveau Tintin...

Une idée de ce que pourrait ête la prochaine réalisation Fariboles à l'adresse des tintinophiles ? Après le Bric-à-Brac, Attention Tryphon... ... encore longtemps à attendre
    Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

Re: Et ce nouveau Tintin...

Envoyé par Marco
    Une idée de ce que pourrait ête la prochaine réalisation Fariboles à l'adresse des tintinophiles ? Après le Bric-à-Brac, Attention Tryphon... ... encore longtemps à attendre
    faut laisser le temps au châtelain d'avoir besoin de soussous
    Le FARS Vaincra

Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

Commentaire

moi perso j'aimerais bien une scène avec le chevalier de haddock et rackam le rouge en combat singulier.

aussi dynamique que tryphon

et aussi pleins de détails que bric à brac aves les sabres, chapeaux et fioritures des costumes d'époque.

Mais bon les scènes tintin fariboles sont trop chères pour moi !

Enfin je rêve pas car un produit avec que des persos secondaires de tintin c'est trop leur demander aparemment et pour l'instant !
      RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Bien que malheureusement je crois que ce nouveau Tintin éventuel ne sera pas, une fois de plus, dans mon budget , je suis impatient de voir ce que ça sera... pour le plaisir des yeux !
        Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
          Bien que malheureusement je crois que ce nouveau Tintin éventuel ne sera pas, une fois de plus, dans mon budget , je suis impatient de voir ce que ça sera... pour le plaisir des yeux !
          +1. Une tout de même. Le coté frustrant de voir une pièce tintin qui plus est réalisée par un super fabriquant, mais que l'on doit laisser dans la vitrine de son marchand faute de moyens
          Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

Commentaire

Sans être dans le secret des Dieux, il me semblait prévu une pièce Fariboles par an dédié à l'oeuvre Tintinesque. "Attention Tryphon" était sorti relativement rapidement après le "Bric à Brac" afin de mettre du baume au coeur de ceux qui n'avait pu acquérir ce dernier par manque de rapidité.
            2005 est sur le point de se terminer...2006 pointe le bout de son nez... et je ne vois rien venir . Je touve que le secret autour d'"Attention Thryphon" avait été très bien gardé... et il semble en être de même pour la prochaine réalisation.
            En ce qui concerne le prix... no comment ! Espérons que Moulinsart tire les conclusions qui s'imposent... et sr remémorent les difficultés qu'ils ont eu pour vendre "Attention Tryphon"(encore trouvable, je pense). Une baisse de prix où une scène encore plus grandiose (3-4-... personnages) sans inflationnite aigüe pour être être une bonne idée. Que c'est bon de rêver...
            Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

Commentaire

Je crois que pour ce qui concerne le prix, JAMAIS Moulin. ne reverra sa politique, car rapidement ou lentement, tout se vend de tte manière...

Commentaire

Envoyé par Marco
                Sans être dans le secret des Dieux, il me semblait prévu une pièce Fariboles par an dédié à l'oeuvre Tintinesque. "Attention Tryphon" était sorti relativement rapidement après le "Bric à Brac" afin de mettre du baume au coeur de ceux qui n'avait pu acquérir ce dernier par manque de rapidité. 2005 est sur le point de se terminer...2006 pointe le bout de son nez... et je ne vois rien venir . Je touve que le secret autour d'"Attention Thryphon" avait été très bien gardé... et il semble en être de même pour la prochaine réalisation.
                En ce qui concerne le prix... no comment ! Espérons que Moulinsart tire les conclusions qui s'imposent... et sr remémorent les difficultés qu'ils ont eu pour vendre "Attention Tryphon"(encore trouvable, je pense). Une baisse de prix où une scène encore plus grandiose (3-4-... personnages) sans inflationnite aigüe pour être être une bonne idée. Que c'est bon de rêver...
                c est surtout pour mettre du baume au coeur dans le portefeuil de ceux qui prennes les collectionneurs pour des vaches a lait.

Commentaire

A ce fameux prix ... long débat que je ne tiens pas à réouvrir ici.
                  Je n'ai pas la possibilité d'acheter toutes les pièces qui me plaisent... mais je peux m'en offrir quelques unes sur une année.. en renonçant à plein d'autres.
                  De toute façon, il ne faut pas perdre de vue qu'être collectioneur... c'est une chance énorme : celle d' être privilégié par apport à une grande partie de la population qui doit lutter pour se nourrir, se chauffer, se vêtir... et qui n'a pas les "moyens" d'avoir une passion.

Commentaire

Je suis aussi impatient de decouvrir la nouvelle scène Tintin et j'espere qu'il y aura pour une fois des persos secondaires !! (de toute façon c'est Moulin qui décide alors... )
                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X