Une idée de ce que pourrait ête la prochaine réalisation Fariboles à l'adresse des tintinophiles ? Après le Bric-à-Brac, Attention Tryphon...
... encore longtemps à attendre
, je suis impatient de voir ce que ça sera... pour le plaisir des yeux ! 
tout de même. Le coté frustrant de voir une pièce tintin qui plus est réalisée par un super fabriquant, mais que l'on doit laisser dans la vitrine de son marchand faute de moyens
. Je touve que le secret autour d'"Attention Thryphon" avait été très bien gardé... et il semble en être de même pour la prochaine réalisation.
! Espérons que Moulinsart tire les conclusions qui s'imposent... et sr remémorent les difficultés qu'ils ont eu pour vendre "Attention Tryphon"(encore trouvable, je pense). Une baisse de prix où une scène encore plus grandiose (3-4-... personnages) sans inflationnite aigüe pour être être une bonne idée. Que c'est bon de rêver...
. Je touve que le secret autour d'"Attention Thryphon" avait été très bien gardé... et il semble en être de même pour la prochaine réalisation.
! Espérons que Moulinsart tire les conclusions qui s'imposent... et sr remémorent les difficultés qu'ils ont eu pour vendre "Attention Tryphon"(encore trouvable, je pense). Une baisse de prix où une scène encore plus grandiose (3-4-... personnages) sans inflationnite aigüe pour être être une bonne idée. Que c'est bon de rêver... 
... long débat que je ne tiens pas à réouvrir ici.
Commentaire