Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOUVEAU PIXI BANQUET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NOUVEAU PIXI BANQUET

Salut tout le monde ! un petit coucou de Rennes ou j'ai pu taxer l'ordi portabe du beau-père ! j'ai ete il y a 2 jours a la boutique pixi de paris où j'ai appris (mais peut-etre en avez-vous déja parlé) la prochaine sortie d'ne nouvelle piece asterix... il s'agit cette fois, d'une sorte de banquet ou tous les personnages de goscinny et d'uderzo (dont les auteurs eux-memes) se retrouvent autour d'un banquet dont la table est en forme du nombre 60 (pour les 60 ans de carrière....vous connaissez le topo) j'ai pu la voir presque complète et ca s'annonce grandiose....tout comme le prix d'ailleurs qui devrait tourner aux environs des 2000 euros sortie prevue pour les fetes de fin d'année...egalement prévue une variante asterix de la vitrine des objets du mythe... vala, je vous laisse, m'en vas faire un petit tour a quai des bulles faire la bise a angie et ses potos...
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

ça risque d'etre sympathique en effet !!!
    Dommage que ce soit aussi cher

Merci de l'info et bonne journée kazoo
    sigpic

Commentaire

j ais connu a une époque l envolé de l or, mais la on assiste a l envolé du prix du plomb

Commentaire

Envoyé par Adal
        j ais connu a une époque l envolé de l or, mais la on assiste a l envolé du prix du plomb
        le prix a du plomb dans l'aile
        sigpic

Commentaire

A ce prix là, faut au moins que chaque perso. soit signé !

Commentaire

sigpic

Commentaire

étant un ancien typographe - lettres en plomb - j'aurais du en amasser afin de féculer
              m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
              Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

je peux avoir du plom dedouané a tres bon prix, renseignements que par mp

Commentaire

Envoyé par Adal
                  ça m'intéresse du plomb pas cher. il y a les palombes qui passent
                  Le FARS Vaincra

Ma collection
                  http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat
                    Envoyé par Adal
                    ça m'intéresse du plomb pas cher. il y a les palombes qui passent
                    du 12 ou du 16

Commentaire

12
                      Le FARS Vaincra

Ma collection
                      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Re: NOUVEAU PIXI BANQUET

Envoyé par kazoo3.5
                        Salut tout le monde ! un petit coucou de Rennes ou j'ai pu taxer l'ordi portabe du beau-père ! j'ai ete il y a 2 jours a la boutique pixi de paris où j'ai appris (mais peut-etre en avez-vous déja parlé) la prochaine sortie d'ne nouvelle piece asterix... il s'agit cette fois, d'une sorte de banquet ou tous les personnages de goscinny et d'uderzo (dont les auteurs eux-memes) se retrouvent autour d'un banquet dont la table est en forme du nombre 60 (pour les 60 ans de carrière....vous connaissez le topo) j'ai pu la voir presque complète et ca s'annonce grandiose....tout comme le prix d'ailleurs qui devrait tourner aux environs des 2000 euros sortie prevue pour les fetes de fin d'année...egalement prévue une variante asterix de la vitrine des objets du mythe... vala, je vous laisse, m'en vas faire un petit tour a quai des bulles faire la bise a angie et ses potos...
                        j'avais d'jà donné les infos dans d'autres parties du forum,
                        mais je dois pas avoir la cote pour être entendu...

Commentaire

Mais si on t'aime aussi funteam

Faut pas hésiter a creer un new Topic quand tu as une info de ce genre
                          sigpic

Commentaire

Mais ouiiii faut créer un nouveau topic avec des infos de ce genre ... regarde avec quel plaisir on viendra te le pourricoter

crois moi, y a des infos qu'il vaut mieux garder pour soi de nos jours

Commentaire

Envoyé par filouchat
                              12
                              3 kg de 12, ça te vas

Commentaire

Chargement...
                              X