Voir la version complète : Figurines Asterix demande d'infos.....
Bonjour!!! :)
Voila comme je l'ai dit dans le forum de presentation je collectionne les figurines Asterix depuis plus de cinq ans, en meme temps je recherche tout types d'infos sur ces figurines, origine, matiere, etc....j'ai deja commencé un ressencement important, mais si sur le forum il y a des gens pointu dans le domaine?? :D
mes recherches vont de 1960 a aujourd'hui, le but est d'avoir ensuite un guide de toutes les figurines!!!! :x
Merci a tous!!!!!!!!!!
;) ;) ;) ;)
et bien donne toujours tes infos ce sera intéressant et plus facile de te répondre ;)
et bien donne toujours tes infos ce sera intéressant et plus facile de te répondre ;)
j'ai une petite liste de questions je vais envoyer!! :$
Vas y poste tes questions !
Je suis collectionneur de tout ce qui concerne asterix depuis pres de 10 ans et g 90% de la collection des figurines...
Tiens ... un finistèrien ! ;)
et oue du sud finistere...
je c ca cours pas les rues ;)
bein si ya moi de fouesnant ! ;)
bein si ya moi de fouesnant ! ;)
(1) c est ou ça, en angleterre (y5)
sous quimper dans le finistere .... ya pas d'atlas près de la belgique ??? :x
:? les pauvres gens :?
t'façon l'eau elle est trop salée chez toi .... ça donne de la tension .... fait gaffe à ton age ! (y4)
:? les pauvres gens :?
t'façon l'eau elle est trop salée chez toi .... ça donne de la tension .... fait gaffe à ton age ! (y4)
:@ l eau que je me sert c est juste pour les tomates (yf)
P'tain je croyais t'avoir semé toi ! :@
8) attention un modo nous surveille 8)
dans ce cas il est très fort car il faut jongler entre les 2 sites
dans ce cas il est très fort car il faut jongler entre les 2 sites
(yf) (yf) (yf) mais kilébéte (yf)
ps/ faut greer le doute 8)
8) c est bon, il est partis se coucher le modo 8)
Vas y poste tes questions !
Je suis collectionneur de tout ce qui concerne asterix depuis pres de 10 ans et g 90% de la collection des figurines...
Désolé pour le retard, combien tu possedes de figurines Asterix?
voici des questions,
- existe-il une variante de couleur pour le Pelletier Cléopatre?
- Combien existe-il de Rubia?
- J'aimerai avoir des infos sur les moules des tetes Delacoste? en métal ou plastique?
- Combien existe-il de feves geantes différentes?
- Combien y a-t-il de Pouet Goebel?
- Combien y a t-il de sorte de tirelire a casser Obelix?
- est-ce que tous les monocouleurs Bully 74 existe? la serie complete?
- combien ya -t-il de romains ds la série de 1989 du Parc Asterix?
merci d'avance ;)
moi je me plains pas de ma region. y a pas mal de collectionneurs et les marchés aux puces sont sympas :D
Avant gt dans l'est de la france et il y avait plus rien en figurines et jouets de collection dans les puces (v)
falbala, je v me renseigner. La pelletier cleo je c pas trop dans la mesure qu'elle est trop trop rare et que je ne l'ai jamais vu. Moi j'ai tous les autres sauf panoramix et cleopatre.
Pour les goebel, tu parles de figurines non ?? A ma conaissance, il y a pas de pouet goebel
moi je me plains pas de ma region. y a pas mal de collectionneurs et les marchés aux puces sont sympas :D
Avant gt dans l'est de la france et il y avait plus rien en figurines et jouets de collection dans les puces (v)
falbala, je v me renseigner. La pelletier cleo je c pas trop dans la mesure qu'elle est trop trop rare et que je ne l'ai jamais vu. Moi j'ai tous les autres sauf panoramix et cleopatre.
Pour les goebel, tu parles de figurines non ?? A ma conaissance, il y a pas de pouet goebel
Salut!!
Pour les Goebel il y a les 5 figurines, et en plus au moins deux pouet, j'ai Asterix et Panoramix en Pouet, ils sont bcp plus grands que les figurines! sinon pour les Pelletier j'ai un Pano en double je crois;
Ahah
tu aurais pas des photos de tes pouets goebel. Je suis intéressé. Tu vends pas ton pano en double ??
Ahah
tu aurais pas des photos de tes pouets goebel. Je suis intéressé. Tu vends pas ton pano en double ??
ok pour les photos...non je le vends pas, je peux l'echanger par contre!! :D
Ahah tu recherches koi ??
mp stu ve
Zantafio
13/11/2005, 18h05
S'il s'agit de figurines plastique, je vous propose de déplacer le sujet ?
Qu'en pensez-vous ?
Autrement, pour ta question, g pres de 1500 objets dans ma collection dont pres de 900 en asterix. :)
Pour les figurines, il me manque que les schleich, les m+b et les goebel. Je recherche aussi les alsaciennes.... :(
oue zantafio stu ve
falbala t'es dac ??
Zantafio
13/11/2005, 18h08
(1) 900 Astérix
Chapeau !!!
mici ;)
je fe oci les figurines tintin, gaston et LOTR car je trouve plus grand chose en asterix. (v)
Zantafio
13/11/2005, 18h09
gaston... (y6)
groumpf t la ??
encore bien on se connait. Moi je fe enormement de marchés aux puces dans les environ de fouesnant (quimper, benodet, foesnant..)
bah en gaston, g pas gd chose. G que la serie plastoy et le vieux schleich de 1974....
Zantafio
13/11/2005, 18h17
Tu peux m'envoyer les photos des Schleich :P
ah dsl g pas d'appareil num sous le coude. Tu dois le connaitre, c le 15 cm (l'ancetre du maxi plastoy)
Zantafio
13/11/2005, 18h19
Avec une clope au bec ?
nan tu dois confondre avec le latex...
le mien, il fe 15 cm de haut, et est mentionné schleich 1978. Il a la tete qui bouge
Zantafio
13/11/2005, 18h25
Tu peux me le scanner ?
nan je v essayer de tetrouver une photo sur le net
http://perso.wanadoo.fr/fralf/schleich.jpg
Zantafio
13/11/2005, 18h35
c'est celui auquel je pensais... je l'ai et je l'adore... (y6)
ok c vrai qu'il est chouette ;)
Par contre, je viens de remarquer qu'il avait plein de poussiere et que la tete commencait a coller. Il fo que je remedie a cela vite fait
Zantafio
13/11/2005, 18h38
Le mien est dans un état correct (y6)
Payé un peu cher à l'époque (150 F)... une petite folie...
boah
le mien j'ai du l'acheté 30 francs dans un marché aux puces il y a 6,7 ans... Il est en tres bon etat à par ca. Il trone sur un superbe cintre en plastique abraracourcix des années 70.
Zantafio
13/11/2005, 18h41
boah
le mien j'ai du l'acheté 30 francs dans un marché aux puces il y a 6,7 ans...
je n'en ai pas revu depuis donc je n'ai pas trop de regrets... et puis il a tout de même presque 30 ans...
oue c'est kler qu'il est rare. G du le voir un coup en sachet je sais plus où mais ca fait un bail
Marcustronix
27/11/2005, 09h18
Ahah
Il y a des photos des goebels (pouets et variantes pano.)
http://perso.wanadoo.fr/gibicollec/goebel/index.html
En ce qui concerne les POUETS Astérix :
http://cgi.ebay.fr/RARE-moule-de-pouet-pouet-ASTERIX-ET-OBELIX-delacoste_W0QQitemZ130098442303QQihZ003QQcategoryZ 8609QQrdZ1QQcmdZViewItem
tomtom49
19/04/2008, 14h03
J'ai pas mal d'Astérix Plastoy dont certains plus ou moins anciens.
Existe-t-il une échelle de valeur desfigurines plus ou moins récentes?
J'ai pas mal d'Astérix Plastoy dont certains plus ou moins anciens.
Existe-t-il une échelle de valeur desfigurines plus ou moins récentes?
Les Plastoys, ont été tirée a des Millions d'exemplaire.
Vendues Neuves elle coutes 4€ environs, donc 1 ou 2 euros d'occase.
Pour les autres, faudrais donner plus d'info.
Car il existe des figurines plus recherchées que d'autres.
Phil
Autruche et glaçon
21/04/2008, 12h54
abcd
Autruche et glaçon
21/04/2008, 12h55
(désolé, je ne sais pas effacer le message)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org