Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ze ouineur iz!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ze ouineur iz!!!

Salut à tous, ici pascal, ze organisateur of ze concours. (yp)

Tout d'abord un immense merci à ceux qui sont venus participer à la séance de sculpture. La fort sympathique ambiance qui régna durant ces deux jours et les riches échanges qui en découlérent, c'est leur oeuvre à eux z'aussi! (yi)

Il semble donc que le ouineur de ce petit challenge soit notre braffe Fiat 509... et c'est tout à fait mérité: il a su choisir un sujet réalisable en un temps assez court, tout en n'optant pas pour la facilité.
    Ambition et pragmatisme, fidélité au visuel malgré sa relative complexité, comment ne pas récompenser la prouesse? de toute façon, quelque visuels de ses précédentes réalisation (même s'il s'agit parfois plus de maquettisme astucieux que de sculpture à proprement parler) laissaient deviner que notre viking bidouilleur allait être un concurrent sérieux. (yi)

Hommage à toi, donc, mon cher fiat: tu as clairement mérité les suffrages des internautes zobjectibiliens!

Que les autres participants soient rassurés: leurs prestations m'ont tout autant étonné et ravi! Affrontant leurs appréhensions et parfois leur timidité, ils sont tous parvenus à un résultat surprenant (je pense même qu'ils ont été les premiers surpris!) comme quoi, quand on ose...

Pour ma part, devant le succés de cette première tentative, je songe très sérieusement à renouveler l'expérience; nous aurions tort de nous en priver! Darnetal va donc devenir une sorte de villa Médicis de la bd en trois d!!
    Mais je m'emporte, je m'emporte et j'oublie de revenir au but même de ce concours.

J'annonce donc très officiellement et très solennellement que:

Fiat 509 a gagné un moulage et un tirage en résine de son oeuvre. Qu'il me contacte (message sur le forum, mp ou coup de fil, à sa guise) pour régler les modalités pratiques relatives à la remise de sa récompense!

Je propose aussi à ceux qui le souhaitent de me contacter pour que nous moulions également leurs statuettes (mais cette fois moyennant finances), afin qu'il leur reste une trace de cette séance de patamodelage fébrile et ludique.

Voila, voila, et comme je le dis toujours: on fera mieux la prochaine foua!

Bravo à Fiat 509 qui nous a tous bluffé par la facilité qu'il semblait avoir à sculpter avec tout et n'importe quoi !!!! On imagine pas ce qu'il aurait fait, si à la place du cure dent géant il avait utilisé des outils de pros... comme nous !

En tout cas, bravo à cet artiste, qui ne souffre aucune comparaison des plus grands... alors je croise les doigts pour qu'une fée réalise un rêve...

Merci encore à toi Pascal pour ces 2 jours formateurs, et pleins de bon humeur...

Commentaire

Envoyé par Forduf
      Bravo à Fiat 509 qui nous a tous bluffé par la facilité qu'il semblait avoir à sculpter avec tout et n'importe quoi !!!! On imagine pas ce qu'il aurait fait, si à la place du cure dent géant il avait utilisé des outils de pros... comme nous !

En tout cas, bravo à cet artiste, qui ne souffre aucune comparaison des plus grands... alors je croise les doigts pour qu'une fée réalise un rêve...

Merci encore à toi Pascal pour ces 2 jours formateurs, et pleins de bon humeur...
      félicitations à Fiat 509 pour avoir sculpté et reporté ce concours gràce à un cure dent géant ,il faut être doué

Commentaire

ps : c'est pô un cure-dent, c'est un pic à brochette
        m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
        Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

félicitations c'etait merité !

Commentaire

bravo fiat !

vivement la mise en couleur !
            RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

félicitation
              Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Félicitations !

C'est effectivement très mérité et on commence à bien connaître les talents de Fiat 509 ici !

Encore bravo et merci à Fariboles d'avoir organisé tout ça !
                Chris

Commentaire

BRAVO a Fiatounet !!!

Et encore merci a Pascal pour cette super journée
                  sigpic

Commentaire

Bravo à Fiat 509 et à tous les participants !!

Je suis passé le samedi après-midi à l'atelier et j'ai été tout simplement bluffé par le niveau élévé et l'avancement des différentes sculptures !!
                    www.foormi.com

Commentaire

Bravo Fiat, joli discours

j'espère qu'on aura les photos de la suite ...

Pascal, tu comptes aussi ouvrir un musée ???

Commentaire

Félicitations méritées au vainqeur... beau et rapide boulot

Je suis interessé par un moulage de ma pièce... MP pour une idée de prix...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Félicitations à Toi fiat et un grand merci à Pascal pour son accueil,sa disponibilité et sa bonne humeur lors de cet atelier.

Commentaire

Félicitations à Fiat509 pour sa magnifique réalisation
                            Félicitations à Pascal pour sa sympathique initiative
                            Félicitations à tous les participants
                            Félicitations à Zantafio qui a le courage de vouloir immortaliser son oeuvre

et félicitations à tous ceux qui en veulent ...

Commentaire

Félicitations à FIAT 509. Perso. je reprendrai bien de la brochette

Mais également toutes mes félicitations aux autres participants pour la qualité de leur réalisation. (avec une mention toute spéciale pour PIF )

Enfin mes félicitations au GO, pour la bonne idée de cette journée.
                              Si d'aventure une seconde journée de ce type doit avoir lieu, je crois que je ferai fi des km qui me séparent de Darnétal
                              Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

Commentaire

Chargement...
                              X