Voir la version complète : Spoon & White
Le trio au complet
http://www.motus.biz/swc.jpg
Sympa la scène ! ;)
Mais où est passé la poubelle ? (y4)
Sympa la scène ! ;)
La ploubelle ??? tu oses demander ?? :@ :@
elle est juste derrière les 2 gaillards ! 8)
Sympa la scène ! ;)
Rends la poubelle au monsieur ! :@ (yf)
tontonmac
17/10/2005, 15h03
beau trio ;)
JKJ Bloche
17/10/2005, 15h51
C'est une tres belle réussite ! En espérant pour vous que ce soit egalement une réussite commerciale ! Bravo Motus ! Ca monte ! (y)
C'est une tres belle réussite ! En espérant pour vous que ce soit egalement une réussite commerciale ! Bravo Motus ! Ca monte ! (y)
si vous n'arrivez pas a les écouler .... le lot de trois est irrésistible ! (y6)
Bravo les Nantais !!! (y4) avec ces statuettes vous êtes en Haut du classement du Championat !!! (y4) (y4)
Bravo les Nantais !!! (y4) avec ces statuettes vous êtes en Haut du classement du Championat !!! (y4) (y4)
Merci à tous... on est content d'avoir gagné ! (y4)
On essayera de faire encore mieux la prochaine fois ! ;)
tontonmac
18/10/2005, 21h40
Merci à tous... on est content d'avoir gagné ! (y4)
On essayera de faire encore mieux la prochaine fois ! ;)
oui , et !!!.................la prochaine ce sera quoi ? sans être trop indiscret :D ;)
CAPITAL13
21/10/2005, 19h05
Genial !!!!!!!!!!! (y)
ça rend vraiment super bien (1)
J'ai hâte de les voir en vrai la semaine prochaine ! (y4)
Hier soir un reportage est passé aux actualités concernant la fête de la BD !!!
Une interview de Jacques GLENAT , dans son bureau, on pouvait y admirer le trio de choc de Spoon&White sculpté par MOTUS !!!!!
cravatteman
02/06/2006, 22h53
Oui j'ai vu ça, c'est passer inaperçu aux yeux du public, mais en tant que passionnés dingos fou complètement chtarbé de la bd, nos yeux ont développés une technique permettant de repèrer la moindre trace de figurines...:x
Oui j'ai vu ça, c'est passer inaperçu aux yeux du public, mais en tant que passionnés dingos fou complètement chtarbé de la bd, nos yeux ont développés une technique permettant de repèrer la moindre trace de figurines...:x
+1! (yf)
Et heu... c'est grave docteur ? :x
CAPITAL13
03/06/2006, 09h57
(yf) (yf) le pire c'est qu'on est tous comme ça !
palais_venitien
03/06/2006, 10h54
(yf) (yf) j'ai fait ça je crois quand j'ai vu une interview de M.E Leclerc, j'ai fait un bond en m'écriant " Des Aroutcheff !! (y4) "
Ma femme m'a regardé d'un drôle d'air :$
cravatteman
03/06/2006, 11h01
(yf) (yf) j'ai fait ça je crois quand j'ai vu une interview de M.E Leclerc, j'ai fait un bond en m'écriant " Des Aroutcheff !! (y4) "
+1 (sauf que c'est dans ma tête que je me le suis dit, pas envie d'avoir l'air d'un con...(y7))
palais_venitien
03/06/2006, 11h10
+1 (sauf que c'est dans ma tête que je me le suis dit, pas envie d'avoir l'air d'un con...(y7))
bah avec l'âge on s'habitue (y4) (yf) (yf) (yf)
Ca fait plaisir, je pensais être le seul à les avoir reperé !!! ;)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org