Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnages secondaires Franquin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personnages secondaires Franquin

Dis donc monsieur pixi, ce serait pas possible de nous faire les personnages secondaires de l'univers de Franquin; et si possible seules et toutes simples afin qu'elles ne soient pas trop chères?
    Chez Gaston : Lebrac, Prunelle, Mr Boulier, Jules de chez Smith en face, Labévue, le chat, la mouette, la souris cheese, la tortue,..
    Chez Spirou : le gendarme Jérome, le maire de Champignac, Mr Duplumier, Mr Dupillon, Seccotine,...
    glider pilots do it better

Tout à fait d'accord

Commentaire

Moi ce que j'aimerais bien c'est quelque chose qui ressemble au bureau de gaston par FIAT 509 sous la forme d'une collec ATLAS ....

comme le camp astérix (dimensions) on pourrait avoir sur 2 ou 3 étages pleins d'inventions de gaston tout les persos secondaires ....

Même les murs pourrait être des objets de collec avec le mur oreille, le mur repeint au trampoline, le mur cassé par le gaffo, le mur horloge extérieur de la façade dupuis, le mur troué vers chez ducran et lapoigne, le plafond monorail ...

et donc un minibatiment des editions dupuis avec un bout de trottoir et la FIAT en cerise sur le gateau !

RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Groumpf, c'est le forum "Souhaits de réalisations" pas "Fantaisie irréalisable" !
        Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

Non, je ne dirais pas que c'est irréalisable, mais Mr Pixi est bien capable de nous sortir une boîte " l'étage complet du bureau de Gaston" à 5000 euros, réservés aux seuls collectionneurs ultra fortunés. et puis Mr Comics itrade nous fera sa super série spéciale à 10000 euros avec le plafond monorail qui fonctionne vraiment et un vrai aquarium de bubulle avec de vrais poissons rouges dedans.
          Au contraire, ce qu'on cherche, nous, c'est plein de petits personnages secondaires avec un prix raisonnable (de 40 à 70 euros).

Commentaire

Pourquoi ne pas nous faire des personnages secondaire de titeuf (nadia hugo manu, etc...)

Commentaire

Envoyé par maxime
              Pourquoi ne pas nous faire des personnages secondaire de titeuf (nadia hugo manu, etc...)
              maxime c'est sérieux un forum, on n'est pas là pour dire des bêtise, on est adulte nous
              Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Commentaire

Commentaire

ahhh ces jeunes...
                    Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Commentaire

ah c'est viocs

Commentaire

Envoyé par maxime
                          ah c'est viocs
                          J'ai 30 ans

ohhh mon dieu cette signature !!

edit : tiens la signature a changé

Commentaire

c'est les modos je pense, je voulez juste tester un truc mais c'est pas grave.

Commentaire

Toutes mes félicitations à Maxime qui réussi à pourrir ce post en mettant plusieurs réponses d'affilée, certaines parlant de Titeuf (hors sujet) ou en se contentant de mettre un simple smilie!

...ou alors il vise absolument à enrichir son score de réponses postées, ce qui est loin d'être l'intérêt de ce forum!

Commentaire

Chargement...
                              X