Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vent dans les saules (M. Plessix)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le vent dans les saules (M. Plessix)

Les personnages du "vent dans les saules" dessiné par M. Plessix d'après un roman de Kenneth Grahame.

Je n'arrive pas à poster des photos mais je trouve les personnages vraiment magnifiques!!!

c'est vrai! même si ce n'est pas le style de statuettes que j'achèterais, LES DESSINS SONT SUPERBES !!

Commentaire

https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Envoyé par mash

MERCI!!!! C'est exactement ça. J'ai un faible pour la couverture du tome1 avec MM. Taupe et rat sur leur barque. La couverture du Tome 2 est chouette aussi avec M. Crapaud en voiture.

Commentaire

Envoyé par Pelf
          Envoyé par mash

MERCI!!!! C'est exactement ça. J'ai un faible pour la couverture du tome1 avec MM. Taupe et rat sur leur barque. La couverture du Tome 2 est chouette aussi avec M. Crapaud en voiture.
          Chez WDCC :

Commentaire

on dirait jimmy cricket
            https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Chez WDCC :

[/quote]

Bel effort...ils se sont donnés de la peine et ils en ont. Ca a au moins le mérite d'exister mais assez loin de la réalité, de la douceur et du charme des dessins de Plessix.

Commentaire

C'est d'après le dessin animé de Disney (la mare aux grenouilles) tiré du même livre.

Commentaire

Ah ok... mes plates excuses à WDCC. Les statuettes ressemblent plus à la couverture de la pochette du dessin animé.

Je préfère tout de même le dessin de Plessix.

Commentaire

Chargement...
                  X