Que pensez vous du dernier Astérix ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sondage ASTERIX 33
Réduire
X
-
Sondage ASTERIX 33
14Affligeant !! A quand un vrai Astérix ?42,86%6Nullissime !! La série aurait du s'arrêter avec la disparition de Goscinny !21,43%3Marrant ! Astérix est un tel classique qu'il se doit de visiter d'autres genres !0,00%0A prendre comme une expérience et à classer avec Machine qui rêve !14,29%2Juste un Astérix parmis d'autres ....0,00%0Très bien ! un Astérix au goût du jour !14,29%2C'est qui Astérix ? C'est pas le mec en char à 2500€ ??7,14%1RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleueTags: Aucun(e)
-
Nullissime, même par rapport aux précédents sans Goscinny...Mes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612

-
il ne lui reste plus qu'à faire un test d'effort, lui aussi
Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
Commentaire
-
Je me suis déjà exprimé au bistro mais je vais me répéter un peu... En résumé: affligeant et nullissime.
Je ne sais plus dans quelle interview Uderzo disait en substance qu'une aventure d'Astérix dans une région non connue du monde antique ne serait pas tès crédible et qu'il fallait garder une certaine vérité historique. Avec Astérix chez les Télétubbies on est servis...
Commentaire
-
NullissimeLe doigt bleu .. (Blauwvinger)
Collectionneur depuis 34 ans!!!
http://members.home.nl/reuvekej/Index.htm
Commentaire
-
une expérience sous ectazy
mais je ne le classe pas avec la machine qui rêve qui est pour moi un bon spirou
Commentaire
-
Nul de chez NUL !Envoyé par CAPITAL13nul !
Même les dessins qui occupent des pages entières sont indignes d'un Astérix
Mes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612

Commentaire
-
a voté
j'attends le prochain maintenant... je suis pret a parier qu'il s'appelera : astérix chez les nudistes ou astérix passe le bac...voire astérix fait du ski mais bon, faut pas réver quand meme...
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire
-
Envoyé par kazoo3.5a voté
j'attends le prochain maintenant... je suis pret a parier qu'il s'appelera : astérix chez les nudistes ou astérix passe le bac...voire astérix fait du ski mais bon, faut pas réver quand meme...
(y m'feront chialer...)
Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
Commentaire

Commentaire