Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abraracourcix LD MONOCHROME

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abraracourcix LD MONOCHROME

Salut,

si vous avez vu le 20H00 de france 2 vous avez vu abraracourcix et ses porteurs dans le bureau d'Huderzo !

ça je le savais je l'avais lu ....

Maintenant cette statue était monochrome ou non peinte et ça rendait sympa !

je pense qu'on pourra revoir le 20H00 sur le site de france 2 .... ce serait sympa d'extraire l'image ... j'essayerais demain ...

voilà http://caffierjacques.free.fr/asterix.tiff
    RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Il a une belle baraque aussi !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

un peu court le sujet UDERZO chez ""envoyé spécial""
      sigpic

Commentaire

Moi j'ai eu mon bonheur dans ce documentaire : voir Gotlib 3 secondes

Commentaire

Envoyé par RIC33
          Il a une belle baraque aussi !
          pfffffffffff, facile, il signe a tour de bras

Commentaire

Elle est en plomb?

J'ai entendu parler d'une émission sur France 2 consacrée à LD. Quelqu'un a-t-il plus d'informations?

Commentaire

Envoyé par fredbors
              J'ai entendu parler d'une émission sur France 2 consacrée à LD. Quelqu'un a-t-il plus d'informations?
              http://www.leblon-delienne.fr/fr/htm...telematinl.htm

sigpic

Commentaire

En effet, on a eu l'occasion de voir de nombreux Leblon dureant ce repartage et Mr Uderzo a la chance d'avoir des pièces uniques
                sigpic

Commentaire

si quelqu'un veux bien la mettre en ligne, je lui transmet la petite photo que j'ai qui montre le abraracourcix monochrome.

Commentaire

vas y envoie
                    sigpic

Commentaire

C'est ici !!!!
                      sigpic

Commentaire

Il y avait aussi le grand astérix en bronze dans son jardin !
                        ********** Kalkaf **********

Commentaire

Envoyé par Kalkaf
                          Je suis un disciple ADALIEN .... je ne fourni pas ce genre de saleté en photo !

Commentaire

Envoyé par Groumpf
                            Envoyé par Kalkaf
                            Je suis un disciple ADALIEN .... je ne fourni pas ce genre de saleté en photo !

ouais, ben une saleté comme ca, j'la veux bien sur mon balcon (j'ai pas de jardin )
                            Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par tontonmac
                              un peu court le sujet UDERZO chez ""envoyé spécial""
                              Un espace média de 25 minutes consacré à une opération marketing ils ont fait fort !
                              Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

Commentaire

Chargement...
                              X