Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cases de la 202 de Jourdan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les cases de la 202 de Jourdan

Bingo !

Pour Chris : A déplacer dans la section Photos

tu fais qu oi ici, tout a l heur tete la bas et moi aussi j etais la bas, et maintenant je nis suis plus, la bas

Commentaire

Envoyé par Adal
      tu fais qu oi ici, tout a l heur tete la bas et moi aussi j etais la bas, et maintenant je nis suis plus, la bas

Ils m'auront pas : http://www.objectible.net/forumobjec...=273194#273194

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix
        Envoyé par Adal

Ils m'auront pas : http://www.objectible.net/forumobjec...=273194#273194

c est quoi ce " bordel " tu est partout je reprends, tout a l heur tété la bas, moi aussi, apres tu est la, moi aussi, et tu met un lien, ou té la bas, et pas moi c est fou ça alors maintenant t es ou

Commentaire

Petite parenthèse pour dire que j'ai reçu mes 2 aroutcheff aujourd'hui : porsche berthet + avion corto

bigrement lourde la porsche !!! j'adore le tissu façon "housse" qui protégeait la voiture et le système de mousse pré-formée hyper efficace

pour l'avion, je ne sais même pas encore comment le sortir du carton tellement il est protégé de toutes parts je vais y aller prudemment...

tout ça était emballé dans un carton gigantesque qui ne rentrait pas dans mon ascenseur j'ai dû déballer dans le hall de l'immeuble sous les regards curieux de la gardienne et des gens qui passaient...

Doivent se demander quel trafic je fais avec tous ces cartons qui arrivent

Oups ! mince ! désolé j'ai pourri votre fil... je n'ai pas pensé à créer un nouveau....vous pouvez le détruire s'il gêne

Pardon, je le ferai plus
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

j aime que tu aime

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix
              Un seul mot SUPERBE...

Au fait, avez-vous vu les phares ?

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke

Un seul mot SUPERBE...

on ne voit même pas les phares sur les planches de la BD pauv' Lucky

Commentaire

les feux arrières par contre .....
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par MSAINT
                    Envoyé par Lucky Luke

Un seul mot SUPERBE...

Le prototype avait des phares beaucoup plus "dissimulés" que la voiture réelle... et cela avait provoqué une longue discussion à l'époque.

D'où ma question ...

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke
                      Envoyé par MSAINT
                      Envoyé par Lucky Luke

Un seul mot SUPERBE...

Le prototype avait des phares beaucoup plus "dissimulés" que la voiture réelle... et cela avait provoqué une longue discussion à l'époque.

D'où ma question ...
                      je sais bien d'ou ma réponse

Commentaire

je suis " desepered "
                        bord... de put.... de mer......c est pas une maquette
                        et je le dis tout FORT j en veux pas des modeles fait comme une maquette, si c etait les cas je me payerais une superbe buragno, avec les phares en " cristlal " le pot d echappement en metal, les portes qui s ouvrent, et tout, et tout,
                        ps/ maman viens me chercher......................

Commentaire

Envoyé par Adal
                          je suis " desepered "
                          bord... de put.... de mer......c est pas une maquette
                          et je le dis tout FORT j en veux pas des modeles fait comme une maquette, si c etait les cas je me payerais une superbe buragno, avec les phares en " cristlal " le pot d echappement en metal, les portes qui s ouvrent, et tout, et tout,
                          ps/ maman viens me chercher......................
                          Tout est dans les phares Adal... le phares

Commentaire

Chargement...
                          X