Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voitures gaston

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voitures gaston

bonjour ,je viens d'acquerir une voiture taxi ford de gaston sur une brocante et je n'arrive pas à la retrouver archiver quelque part .Elle est sans personnage sans volant et bien sur sans boite ni certificat ce serait trop simple.
    En dessous du vehicule on peut voir aposé un autocollant rond michel aroutchef made in france et plus haut écrit au feutre(?) le 5/11/93 n°28 et la signature de Monsieur Aroutchef longueur environ 25cm hauteur 15 cm.
    qui peut m'aider ,je suis novice en la matiere merci et à bientot

http://www.objectible.net/forumobjec...ht=taxi+gaston

celui-là ?

Commentaire

gaston

non le mien est jaune et bleu plus de bleu que de jaune le siege est accesible (il y a un trou)et les roues sont jaunes et grises

Commentaire

Tu peux faire une photo ?

Commentaire

le taxi " gaston " est une fiat avec ou sans personnages, tu choisi le modele sur la photo et tu nous dis

Commentaire

Les 2 autres qui existent ont des persos (cf la pyramide d'Adal).....
            Les persos ont peut-être été enlevés.... j'espère que t'as pas payé trop cher si c'est le cas.

Commentaire

sans les persos, c est sur que la " décote " de la pièce est " énorme "

Commentaire

originale manière de présenter ces figurines!!!

Commentaire

c est juste pour gagner de la place

Commentaire

J'ai trouvé ! c'est celle là :

Commentaire

non, il na quand meme pas acheter la " chose "

Commentaire

Bravo ! beau bricollage et belles photos !
                        Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

Il s'agit certainement du modele bleu du premier modele de taxi ( en haut sur la pyramide d'Adal) modele rare, je ne l'ai vu qu'une seule fois lors d'une vente au enchere a Bruxelles et il etait dans un sale etat.

Commentaire

Envoyé par Newton
                            Il s'agit certainement du modele bleu du premier modele de taxi ( en haut sur la pyramide d'Adal) modele rare, je ne l'ai vu qu'une seule fois lors d'une vente au enchere a Bruxelles et il etait dans un sale etat.
                            intéressant !

si on pouvait avoir une photo ce serait cool !
                            RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

bonjour ,j'ai un peu de mal avec la micro (comme d'ailleurs avec aroutchef et la fameuse ford euh fiat de gaston) donc pour inclure une photo c'est pour moi del'hebreu ,je peux pas contre la balancer si on file un mail perso et l'interssé certainement plus costaud que moi en informatique fera le relais .
                              Merci d'avance bruno

Commentaire

Chargement...
                              X