Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime Lire + Figaro hors série spécial Astérix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aime Lire + Figaro hors série spécial Astérix

A ne surtout pas râter... en vente dans tous les bons tabacs-presse :

- J'aime lire avec un petit supplément cartonné à l'italienne "Lire avec Obélix" : ADORABLE !!!

- Figaro hors série consacré à Astérix...

Magnifique !!!

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Et n'oubliez pas ! jeudi soir 13/10 à 20h55 dans l'émission "Envoyé spécial" sur France 2 :

A l'occasion de la sortie du nouvel album d'Astérix, "Nom de code : dites 33 !", retour sur la carrière d'Albert Uderzo, de sa rencontre avec René Goscinny jusqu'à la naisssance des deux Gaulois les plus célèbres de France.
    Albert Uderzo : un destin animé
    Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
      Et n'oubliez pas ! jeudi soir 13/10 à 20h55 dans l'émission "Envoyé spécial" sur France 2 :

A l'occasion de la sortie du nouvel album d'Astérix, "Nom de code : dites 33 !", retour sur la carrière d'Albert Uderzo, de sa rencontre avec René Goscinny jusqu'à la naisssance des deux Gaulois les plus célèbres de France.
      je vais essayer de voir ça moi

Commentaire

Envoyé par Chris
        Et n'oubliez pas ! jeudi soir 13/10 à 20h55 dans l'émission "Envoyé spécial" sur France 2 :

C'est ce soir au cas où vous auriez oublié...
        Chris

Commentaire

merci de le rappeler
          il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poules!

Commentaire

Un peu déçu par l'émission
            Trop courte.
            La carrière d'Uderzo : trés , trés résumé !

Pas de gros plans sur les figurines dans son bureau

Qqs passages sympa , avec des petites anecdotes racontées par le père d'Astérix .

J'aurais bien aimé être invité au banquet final ; belle brochette de dessinateurs et scénaristes

PS : Comme tintin , Astérix mourra avec son père

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Un peu court effectivement ! mais quelles belles vitrines il a Uderzo !

Sinon c'est un gars qui paraît vraiment sympa et simple ! émouvant ! je ne suis pas déçu d'être un fan d'Astérix et j'achéterai le prochain album... même s'il y a des extra-terrestres !!!
              Chris

Commentaire

Gotlib !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Et j'ai acheté le hors série du Figaro !

Il y avait aussi le hors série de Lire qui était sorti il y a quelques mois. Excellent !
                  Chris

Commentaire

Envoyé par RIC33
                    Trop courte.

Qqs passages sympa , avec des petites anecdotes racontées par le père d'Astérix .

J'aurais bien aimé être invité au banquet final ; belle brochette de dessinateurs et scénaristes

+1, trop court

Commentaire

Envoyé par RIC33
                      Trop courte.

oui trop courte

moi aussi j'aurais bien aimé être au banquet

ASTERIX mourra avec son père , je trouve celà très bien , chaque dessinateur doit pouvoir trouver son propre perso et ses propres histoires
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Chris
                        Un peu court effectivement ! mais quelles belles vitrines il a Uderzo !

Sinon c'est un gars qui paraît vraiment sympa et simple ! émouvant ! je ne suis pas déçu d'être un fan d'Astérix et j'achéterai le prochain album... même s'il y a des extra-terrestres !!!
                        dans mes bras mon petio ! (copyright adal)
                        Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

je suis un peut deçu, il a pas signé la camera, le pied de la camera, le cameramen, la script,les murs,les coussins, y vas avoir un manque a gagner le pauvre

Commentaire

Envoyé par Adal
                            je suis un peut deçu, il a pas signé la camera, le pied de la camera, le cameramen, la script,les murs,les coussins, y vas avoir un manque a gagner le pauvre
                            sigpic

Commentaire

vous avez vu le bel asterix en bronze au milieu du gazon

Commentaire

Chargement...
                              X