inscrit depuis 2 mois sur objectible, je parcours régulièrement le forum: mon ressenti est qu'on trouve des infos interessantes et ça permet d'echanger avec d'autres membres, cela m'a notamment permis d'acquérir derniérement des pièces tintin que je collectionne, c'est trés enrichissant donc pour les infos et contacts, un bemol il y a beaucoup de messages creux entre objectiliens mais ce le propre des forums.
hier j'ai parcouru la liste des membres et j'ai été effaré par le nombre important qui n'ont jamais apporté leur contribution par l'envoi au moins d'un message
j'ai vraiment l 'impression que ce site vit avecquelques membres trés actifs comme adal ,capital 13, maxime, bruno b, ric 33 , blanol etc...
que font les autres..........
a mediter...
hier j'ai parcouru la liste des membres et j'ai été effaré par le nombre important qui n'ont jamais apporté leur contribution par l'envoi au moins d'un message
j'ai vraiment l 'impression que ce site vit avecquelques membres trés actifs comme adal ,capital 13, maxime, bruno b, ric 33 , blanol etc...
que font les autres..........
a mediter...

!
... c'est trop d'honneur
+1 etc...) je n'en vois pas trop l'interet ou alors occasionnellement
Commentaire