Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Dédicacé"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Dédicacé"

Voici le nouveau terme pour vendre plus cher et pour mieux spéculer...

A peine sortie, le Rantanplan "dédicacé" est sur ebay, écoeurant !!

http://cgi.ebay.fr/RANTANPLAN-1500ex...QQcmdZViewItem
    sigpic

Commentaire

Re: "Dédicacé"

Envoyé par CAPITAL13

la faute a m leblon

Commentaire

Commentaire

Re: "Dédicacé"

Envoyé par tintinfan
          Envoyé par CAPITAL13

la faute a m leblon
          Ce n'est la faute de personne à part de celui qui surenchéri sur les prix.
          Ceux qui l'achètent estiment sûrement que cela peut avoir une valeur affective, au sens où ils ont l'impression que Marie Leblon y a mis sa patte de la conception jusqu'à la mise sur le marché.
          Signer une de ses oeuvres ne me choque nullement, ce qui me choque c'est que l'on dise c'est la faute à ...
          Après chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent et de ses achats.
          P.S.: ce n'est pas moi qui le vend et je suis prêt à montrer une photo de l'otage avec le journal du jour à toute personne qui me la demandera.
          http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

Mon dieu, on touche le fond. Payer 25€ ( avec frais d'envoi) plus chèr pour une dédicace!!!. Je peux vous dire qu'avec un bon Staedtler pointe fine, je vais vous en faire des dédicaces.
            Tiens d'ailleurs, je vais vendre mon Rantanplan que j'ai gagné au tirage au sort... avec une petie signature maison...ça sera que du bénéfice

Commentaire

chaque année c'est le même probléme
              mais
              bon l'acheteur n'est pas forcé
              de plus cela permet à un collectionneur d'avoir une dédicace de Marie Leblon sans se déplacer à une signature
              pour seulement 25€
              cela paie les frais d'essence et de représentation de l'acheteur
              regardons les choses positivements

comme dirait Lorie ou Raffarin !!!!!!
              heu désolé pour les références
              c'est la POSITIVE attitude

ok
              je sors
              Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Envoyé par Berthoock
                Mon dieu, on touche le fond. Payer 25€ ( avec frais d'envoi) plus chèr pour une dédicace!!!. Je peux vous dire qu'avec un bon Staedtler pointe fine, je vais vous en faire des dédicaces.
                Tiens d'ailleurs, je vais vendre mon Rantanplan que j'ai gagné au tirage au sort... avec une petie signature maison...ça sera que du bénéfice
                Tu pourrais faire la même chose avec la cox...

Commentaire

Envoyé par op2
                  de plus cela permet à un collectionneur d'avoir une dédicace de Marie Leblon sans se déplacer à une signature
                  pour seulement 25€
                  cela paie les frais d'essence et de représentation de l'acheteur
                  regardons les choses positivements

comme dirait Lorie ou Raffarin !!!!!!
                  heu désolé pour les références
                  c'est la POSITIVE attitude

ok
                  je sors
                  T'as raison, faut être positif. Mais une pièce achetée le 30 et revendu 10 jours après, pour moi, c'est plutôt une déplorable attitude. Si ce genre de vente marche, demain ça va foisonner.
                  Dans ce cas je me précipiterai voir Laurent à la boutique VO ( que tu connais bien), j'achète un gros paquet de figurine ( petite ristourne) et je me les signe tranquillement chez moi. Je pense que certains pourraient être tentés. (une figurine à copier, c'est dur, mais une signature, je te fais ça du bout de ma turbine à main levée )
                  Bon, ça m'énerve, mais c'est comme ça, je ne pourrai rien y changé.
                  Chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait .
                  (heu désolé pour les références)

Commentaire

Je pense que malheureusement que c'est ce genre d'attitude qui fait que certains dessinateurs ne souhaitent plus participer à des séances de dédicaces ou le font à contre-coeur ! peut-être qu'un jour Marie Leblon ne souhaitera plus dédicacer ses pièces ou le fera en se demandant à chaque fois si la personne qu'elle a en face n'essaie pas d'exploiter sa gentillesse pour des raisons purement pécuniaires ! et la passion dans tout ça ? ah oui ! la passion de l'argent !!!

Après, si le gars trouve un acheteur qui souhaite mettre un peu plus pour avoir une signature... en tous les cas, ce n'est pas moi qui mettrais de l'argent dans une dédicace qui ne m'était pas destiné ! aucune valeur sentimentale !!!
                    Chris

Commentaire

Finalement les vrais passionnés seront encore les victimes
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Chris
                        Je pense que malheureusement que c'est ce genre d'attitude qui fait que certains dessinateurs ne souhaitent plus participer à des séances de dédicaces ou le font à contre-coeur ! peut-être qu'un jour Marie Leblon ne souhaitera plus dédicacer ses pièces ou le fera en se demandant à chaque fois si la personne qu'elle a en face n'essaie pas d'exploiter sa gentillesse pour des raisons purement pécuniaires ! et la passion dans tout ça ? ah oui ! la passion de l'argent !!!

Après, si le gars trouve un acheteur qui souhaite mettre un peu plus pour avoir une signature... en tous les cas, ce n'est pas moi qui mettrais de l'argent dans une dédicace qui ne m'était pas destiné ! aucune valeur sentimentale !!!
                        Zep ne fera plus de dedicace a cause des c** qui revendent les dedicaces

Commentaire

Envoyé par Chris
                          Je pense que malheureusement que c'est ce genre d'attitude qui fait que certains dessinateurs ne souhaitent plus participer à des séances de dédicaces ou le font à contre-coeur ! peut-être qu'un jour Marie Leblon ne souhaitera plus dédicacer ses pièces ou le fera en se demandant à chaque fois si la personne qu'elle a en face n'essaie pas d'exploiter sa gentillesse pour des raisons purement pécuniaires ! et la passion dans tout ça ? ah oui ! la passion de l'argent !!!

Après, si le gars trouve un acheteur qui souhaite mettre un peu plus pour avoir une signature... en tous les cas, ce n'est pas moi qui mettrais de l'argent dans une dédicace qui ne m'était pas destiné ! aucune valeur sentimentale !!!
                          +1

Commentaire

Envoyé par Chris
                            ... en tous les cas, ce n'est pas moi qui mettrais de l'argent dans une dédicace qui ne m'était pas destiné ! aucune valeur sentimentale !!!
                            bien dit
                            RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Envoyé par Chris

+1

Commentaire

Chargement...
                              X