Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a propos des évaluations négatives d'e bay -suite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a propos des évaluations négatives d'e bay -suite

Hé bien aprés m'étre balladé dans le gestionnaire des litiges d'e bay , je leur ai demandé de retirer une évaluation négative faite par un enchérisseur bidon, radié depuis, et 3 jours aprés c'était fait.
    point positif pour e- bay car on les a suffisamment critiqués , à juste raison.

C'est cool ça ! Je savais pas !

Commentaire

cela devrait faire jusriprudence...

merci pour l'info
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

C'est vrais que c'est bon à savoir
        Surtout, c'est bien de voir qu'E-Bay se bouge un peu pour les vendeurs lèsés par ces cloportes d'enchèrisseurs fantomes.

Commentaire

Serait-ce la métamorphose enfin attendue ??

Métamorphose <-> Cloportes....
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien
            Métamorphose <-> Cloportes....
            pô compris...
            Pour moi une enchérisseur nait et meut cloporte... ou cafard à la rigueur
            j'ai quand même raté une Aroutch' à vil prix à cause de ces villes créatures sans ame

Commentaire

Une aroutch' s'éteint une autre s'éveille...je l'ai peut-être gagnée à cause de ce même cloporte

(sinon je faisais référence à "la Métamorphose des Cloportes" 1965 de Pierre Granier-Deferre)

Commentaire

Envoyé par palais_venitien
                Une aroutch' s'éteint une autre s'éveille...je l'ai peut-être gagnée à cause de ce même cloporte

(sinon je faisais référence à "la Métamorphose des Cloportes" 1965 de Pierre Granier-Deferre)
                Mince, je pensais Kafka... mais avec un autre insecte

Commentaire

Chargement...
                X