Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparatino Pixi en attente depuis 6 mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réparatino Pixi en attente depuis 6 mois

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec Pïxi Paris. Je leur ai envoyé un pixi titeuf il y a à peu près 6 mois maintenant pour réparation, avec un chèque de 15 € comme convenu avec eux par téléphone.

Je les appèle régulièrement (tous les 3 mois) et c'est tout juste si la dame que j'ai au téléphone ne m'engueule pas. Elle me dit qu'ils n'ont pas le temps, qu'elle ne sait même pas quand ils l'auront, ni même où en est ma réparation.
    La seule chose qu'elle sait c'est qu'ils me contacteront lorsque cela sera prêt puisque j'ai laissé mes coordonnées avec le colis.

Par contre le chèque est encaissé depuis l'envoie

A votre avis je fais quoi ???
    Cherche turbotraction II champignac et zorglumobile-
    Merci Zantafio

Lettre recommandée avec A/R sommant le fabriquant de faire la réparation pour laquelle tu as payé avec menaces.... Si rien ne se passe, tu portes plainte au tribunal d'Instance, il y en a un dans chaque mairie (enfin, à Paris, c'est le cas) pour régler les problèmes courants entre les commerçants et leurs clients insatisfaits

Commentaire

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec Pïxi Paris. Je leur ai envoyé un pixi titeuf il y a à peu près 6 mois maintenant pour réparation, avec un chèque de 15 € comme convenu avec eux par téléphone.

Je les appèle régulièrement (tous les 3 mois) et c'est tout juste si la dame que j'ai au téléphone ne m'engueule pas. Elle me dit qu'ils n'ont pas le temps, qu'elle ne sait même pas quand ils l'auront, ni même où en est ma réparation.
      La seule chose qu'elle sait c'est qu'ils me contacteront lorsque cela sera prêt puisque j'ai laissé mes coordonnées avec le colis.

Par contre le chèque est encaissé depuis l'envoie

A votre avis je fais quoi ???

Power
      Je suis aller dans cette boutiqu il y a quelques semaines, et je me suis renseingé pour faire réparé quelques pixis. elle m'a répondu qu'actuellement elle ne prenait aucun pixi avant minimum janvier, car la personne qui les répare (une seule personne est dédié a cela !) est en arrêt (maladie ou maternité je ne sais plus :-( ).
      Donc je ne sais pas quand tu auras ta figurine mais je pense qu'il te faudra encore un peu de patience !!!

Commentaire

Je confirme ce que dit tintin77. Il m'a fallu attendre 6 mois pour récupérer mon "Gaston et chimpanzés" et je suis toujours en attente d'un autre que j'ai donné à réparer.
        Il n'y a pas de malhonneteté de leur part, les pièces finissent par revenir.

Commentaire

Envoyé par ostal
          Je confirme ce que dit tintin77. Il m'a fallu attendre 6 mois pour récupérer mon "Gaston et chimpanzés" et je suis toujours en attente d'un autre que j'ai donné à réparer.
          Il n'y a pas de malhonneteté de leur part, les pièces finissent par revenir.
          Il pourraient tout de même attendre que la réparation soit effectuée pour encaisser le chèque, ce ne serait pas choquant, loin s'en faut! ce serait juste commercial!

Commentaire

et les clients seraient plus patients

Commentaire

Si vous avez la possibilité de donner le pixi à réparer à la boutique à Paris, le paiement se fait lorsque le pixi vous est rendu.

Commentaire

Moi aussi j'ai un perso aroutch en réparation !

Faut être zen sur le temps nécessaire .... mais bon le réparateur est très sympa donc c'est quand même valable d'attendre tout ce temps pour que nos objets retrouvent une nouvelle jeunesse !

Et si le chêque est encaissé c'est qu'il faut organiser la prod en fonction de ces commandes spéciales ! c'est lourd la logistique de prod !

le mot d'ordre PATIENCE et sourire
                RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

ok merci de vos infos, ca me rassure

Bon ben je vais attendre les 9 mois de grosesse alors
                  Merci Zantafio

Commentaire

Désormais, une personne sera présente dans le petit atelier de la boutique Pixi tous les Mardi et un samedi par mois afin de réparer les pixis cassés. Ils ne voyageront donc plus jusqu'en Normandie.
                    Les délais de réparation seront d'environ 15 jours.

Par ailleurs, je ne sais si celà a été mentionné mais la boutique Pixi compte une salle d'exposition supplémentaire très réussie et donc ce fameux atelier où vous pouvez voir l'ouvrier à l'ouvrage.

Commentaire

Re: Réparatino Pixi en attente depuis 6 mois

Envoyé par gbdao
                      Tiens, ils appliquent la méthode Leblon, maintenant
                      Et même le coup de la personne malade comme excuse pour refuser les réparations

Commentaire

Ca y est !!

Enfin réparé et envoyé chez moi.

Pas trop tôt.
                        Merci Zantafio

Commentaire

Chargement...
                        X