Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La séance de Sculpture !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La séance de Sculpture !!!

Forduf déballe son matos (il a quoi casser la baraque !!! ) :

La séance de sculpture commence :

OBJECtible!

Envoyé par CAPITAL13
    Tout d'abord, je tiens à remercier Pascal Rodier pour sa gentillesse, pour son accueil exeptionnel et pour les pizzas et les gateaux
    Je remercie aussi tous les objectibliens et objectibliennes presents pour leur sympathie et leur sens de l'humour

Mais passons aux choses sérieuse LES PHOTOS !!!!!!!!!!!

Arrivé à Darnetal à 10H. Aidé par son copilote Capital (moi meme ) Berthoock and the Capital's families arrivèrent sous un soleil éclatant à l'atelier Fariboles..... et découvrirent qu'il n'y avait personne

Heuresement un preux chevalier du nom de Zantafio (Zantaf' pour les intimes ) arriva et ouvra les portes de l'atelier

Les autres objectibliens arriverent au fur et à mesure (d'ailleurs les parisiens etaient à la bourre ) et le maitre des lieux Pascal Rdier nous fis decouvrir l'atelier autour d'un bon café (que je n'ai pas gouter parceque j'aime pas le café, enfin on s'en fou ! )

Apres la visite de l'atelier et quelques suprises, les differents "élèves" commencèrent à patamodeler !!! Les tous débuts etaient assez difficile et les outils parfois pas a dequat !! ( Forduf avait ramener le marteau burin !!! )

Et voici donc la première photo !!!

Allez on descend encore un petit peu

Voila !!!

Nous pouvons donc admirer sur cette photo, Pascal en train de donner quelques conseils à Forduf pour la realisation de sa chose : Sri Raoul !
    Les débuts sont plutot moyens, et ça ressemble plutot à une boule de petanque

Et voici Zantaf dans ses oeuvres en train de bidouiller la bouche de son Zorglhomme

Berthoock aussi apllique la tactique de la boule de pétanque pour commencer.... pas évident de deviner la coccinelle....

Pascal Rodier toujours occupé sur le monstre de Forduf , tandis que Palais Venitien fait des plis sur sa sculpture . Tout au fond Fiatounet admire les sculptures de ces compères....

Bon maintenant je vais un peu parler de moi La sculpture du PIF etant mal partis, j'ai choisi de changer de sujet et de prendre le sujet "imposé" : La tête d'Asterix....

Je m'attaquais doncau buste pour faire tenir la tête de notre Gaulois... malheuresement pas de miracle C'etait une fois de plus affreux

heuresement le super heros est arrivé pour m'aider (enfin au debut il devait simplement m'aider )
    Voici donc JC13 (Jacquomino pour les intimes-c'est aussi mon papa dans la vie ) en train de bidouiller mon Asterix pour que ça ressemble a quelques choses...

Hum c'est pas gagner

Voici la tetede la sculpture de Zantaf' !!! A ce moment, Zantaf' pense qu'il a fini la tete !!

Mais c'etait sans compter sur Pascal qui d'un coup de scalpelle (la vache pas evident l'orthographe de ce mot ) le defigura (je parle du Zorglomme pas de Zantaf', quoique

La journée continu est les personnages prennent forment :

Voici Berthoock en pleine action :

Forduf qui fait le serieux quand on le prend en photo :

Farispal l'un des plus serieux élève !!

ça avance doucement mais surement :

Voici Zantaf' en train de faire sembalnt de sculpter ou plutot en train de reparer les degats occasionner par la tornade Rodier

L'aprem une nouvelle arrivée : c'est BIB qui pris le sujet imposé : Asterix

Une premiere comparaison des 2 Asterix :

ça prend forme du coté de JC13 !!

Et puis voila un autre participant avec une tres jolie Natacha

ça n'avance pas d'un pec du coté de Zantaf'

Pas simple la tete d'Asterix :

Il se debrouille pas trop mal le Berthoock

Fiat et sa methode assez special : Il sculpte avec un curedent GEANT !!

Pascal en train de donner des conseils pour la structure des ailes du Asterix :

et la entrain d'aider BIB

Bib qui n'a pas l'air inspiré sur cette photo

Palais vénitien et ces plis

L'asterix est pratiquement terminer, il ne reste plus qu'a repositionner les ailes !

Voila c'est presque fini, tout le monde regarde les differents projets

et Pascal met au point les derniers détails !!

Voila pour ce Samedi sculpture chez Fariboles !! C'etait vraiment génial, une bonne ambiance, des passionnés super sympa et un Pascal adorable.

Encore Merci à tous pour cet agreable moment !!
    OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
    X