Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil...

Tchô, j'ai acheté de la pate a modeler "DAS" qui durcit a l'air. J'aimerai avoir quelques conseil vu que j'en ai jamais fait, et aussi des idées simple de réalistation !
    Merci beaucoup d'avance !

Personne peut m'aider svp ?

Commentaire

C'est moche ce que je fais !!!

Commentaire

Envoyé par maxime
        C'est moche ce que je fais !!!
        non non ! demandes à Filouchat de te prêter des Lollywood pour parfaire les courbes

Commentaire

idée simple de réalisation : un menhir pour Obélix (je crois que Leblon avait réussi à en faire un)

Commentaire

Envoyé par waldobd
            idée simple de réalisation : un menhir pour Obélix (je crois que Leblon avait réussi à en faire un)
            C'est un coup bas ca

Commentaire

C'est trop dur !!!!

Commentaire

La Pâte DAS, comme les pâtes durcissantes à l'air, je connais un peu :

- aspect positif : elle sèche sans perdre bcp de volume contrairement à l'argile par exemple,
                - aspect négatif : elle est un peu "élastique" c'est à dire qu'elle résiste un peu à la sculpture...et donc il est assez difficile de faire des détails très fins contrairement à la résine; par contre, une fois sec, il est possible de poncer, fraiser, sculpter....

Voilà ce que je peux en dire...
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

OK, merci, oui effectivement, j'arrive pas trop a coller des éléments entre eux et tout, et pour lisser comment on fait ?

Commentaire

pour lisser, il faut utiliser un outil :
                    soit des outils spéciaux, mais on peut aussi utiliser une cuillère, un couteau, et passer comme si on tartinait une biscotte
                    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Mias ya pas une technique ou il passer du white spirit avec un pinceau ?

Commentaire

Envoyé par palais_venitien
                        pour lisser, il faut utiliser un outil :
                        soit des outils spéciaux, mais on peut aussi utiliser une cuillère, un couteau, et passer comme si on tartinait une biscotte
                        si je peus me permettre
                        avec du nutela

Commentaire

Commentaire

nutella + pate durcissante = maux d'estomac garantis

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X