Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piratage !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piratage !

Quelqu'un a piraté le pseudo d'un membre et s'est connecté à sa place dans la nuit de mercredi à jeudi !

Il s'est logué vers 2h25, s'est mis en invisible et il est reparti vers 2h39. Dans ce laps de temps, il est allé lire les messages privés du pseudo sous lequel il s'est connecté. Et ce n'est pas la première fois que cet individu agit de la sorte !

La nuit dernière, il est revenu sur le forum vers 0h19 puis à 1h17. Cette fois-ci, il ne s'est pas logué sous un pseudo. Il s'est simplement intéressé au sujet des votes du Trophée.

Le fait d'utiliser un pseudo qui n'est pas le sien sans y être autorisé afin d'aller lire des informations privées s'appelle du "piratage informatique" et il y a des lois qui punissent ce genre d'agissement !

Qu'il sache que j'ai son IP et je sais de quelle région il est. Je garde toutes les preuves. Et j'en saurai certainement plus bientôt...
    Chris

Vire le !!!
    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

buiten le pirate!

tu as prévenu celui dont le pseudo a été piraté?
      Un vieil éléphant n'oublie jamais!
      http://www.k-ramba.com/

Commentaire

Qu'on le pende avec ses tripes !

Commentaire

Commentaire

C'est une pratique scandaleuse et l'administrateur (Chris) devrait le virer ! Mais je ne suis pas l'administrateur

Commentaire

Le pseudo piraté est au courant.

Quant au pirate, je ne sais pas si c'est un membre. Si c'en est un, je le trouverais grâce à son IP qui me semble fixe...
              Chris

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke
                C'est une pratique scandaleuse et l'administrateur (Chris) devrait le virer ! Mais je ne suis pas l'administrateur
                T'inquiète que si je savais à ce jour que c'est un membre, non seulement il serait viré mais en plus il aurait une plainte au cul !
                Chris

Commentaire

Le gus est revenu cette nuit à 0h47 et 1h48 pour aller voir les résultats du Trophée... puis ensuite à 13h58, toujours pour les résultats du Trophée !
                  Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
                    Envoyé par Lucky Luke
                    T'inquiète que si je savais à ce jour que c'est un membre, non seulement il serait viré mais en plus il aurait une plainte au cul !
                    plainte pour espionnage du concours objectible, j'imagine la tête des flics

Commentaire

Envoyé par foldedol
                      plainte pour espionnage du concours objectible, j'imagine la tête des flics
                      N'importe quoi ! quand il va voir le concours, il n'y a pas de pb... c'est quand il pirate le pseudo d'un membre qu'il y a un problème !
                      Chris

Commentaire

la bite au cirage et les couilles dans le casse noisette
                        s'il est du coin me ferait un plaisir

Commentaire

Envoyé par petitXXeme
                          Je crois plus en l'efficacité de ce genre de procédé qu'en une plainte effectivement.
                          Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
                            Le gus est revenu cette nuit à 0h47 et 1h48 pour aller voir les résultats du Trophée... puis ensuite à 13h58, toujours pour les résultats du Trophée !
                            Quel est l'intérêt pour simplement voir les résultats du trophée ?
                            Il peut s'incrire, non ?

Commentaire

Envoyé par Chris
                              Envoyé par petitXXeme
                              Je crois plus en l'efficacité de ce genre de procédé qu'en une plainte effectivement.
                              Je suis peut-être dans l'excés, mais vu l'inefficacité des tribunaux et la lenteur de l'avancement des dossiers autant aller le moucher directement

Commentaire

Chargement...
                              X