vous savez, ces scènes qui sont vendues par courtage ! autant je suis pas tres fan des figurines seules (celles qu'on trouve en kiosque) autant je trouve les scènes vraiment sympa ! pour l'instant, je fais celles d'astérix et des looney tunes ! tiens j'en profite pour vous donner un scoop : atlas va tres bientot proposer 6 nouvelles scènes des looney tunes (je le tiens de mon pote représentant chez atlas
) j'en saurais plus d'ici 15 jours... et aussi pour les scènes de la collection lara croft (là par contre, ch'uis pas sur d'etre client)...
) j'en saurais plus d'ici 15 jours... et aussi pour les scènes de la collection lara croft (là par contre, ch'uis pas sur d'etre client)...

je suis impatient de voir les 6 nouvelles...
m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
) mais je suis sur qu'au moins un de nos objectibiliens la possédent (et posséde aussi un n'apn)....pour l'instant je peut juste te la décrire : elle est composée d'un socle(qui imite le desert ou vit bip-bip et vil coyote) ou l'on voit bip-bip (avec un nuage de fumée derrière lui) qui tire la langue a vil coyote qui vient de s'écraser sur une pierre ! le coyote a une corde attachée a lui qui est reliée a une énorme pierre placée en haut de la falaise(qui mesure donc 40 cm de hauteur)...vraiment superbe 

Commentaire