Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et les bidochons...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et les bidochons...

aroutcheff travaillant maintenant mano dans la mano avec d&m qui posséde la licence des bidochons, ca serait sympa de nous pondre une ch'tite piece de robert et raymonde je vois bien par exemple la couv' des bidochons "usagers de la route" avec la fabuleuse rono 5...qu'en pensez-vous, vous seriez clients ?
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

valà ! merci achille ...ca l'ferais quand meme ! non ?
      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
        valà ! merci achille ...ca l'ferais quand meme ! non ?

Bof ... pas terrible comme voiture

Commentaire

c'est vrai que la voiture, c'est pas une roll's mais c'est plutot le coté franchouillard des bidochons dans cette bagnole (malgré tout mythique) qui en fait tout le charme !

Commentaire

J'aime pas les Bidochons .. La dame me fait penser à ma belle-mère

Commentaire

c'est une 4L sur la bd en N&b
              m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
              Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

Envoyé par FIAT 509
                c'est une 4L sur la bd en N&b
                non , elle a un petit coffre c'est plutôt une caisse à savons
                sigpic

Commentaire

z'ont du changer de modèle de Renault quand c'est passé à la couleur ?
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

La couv en Aroutcheff !

Excellent !

je suis pour
                    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                    -------------------------------------------------------
                    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Bof...c'est une voiture, je trouve pas ça génial

Commentaire

J'adore les Bidochons. Mais, je pense que la Rono 5, avec ces 5 cm de moquette (60% laine et 40 % viscose) ne va pas faire beaucoup rêver Michel. Sauf si il a possédé un R5, le collectionneur ne va peût être pas fondre pour ce typre de véhicule.
                        Moi, qui ai roulé en 4L, je la préfèrerai... tiens, ça tombe bien, Robert roule en 4L (p31, T 4, maison, sucré maison). Pour Michel, j'espère que ça l'intérrèsera (il a déjà fait une 2CV et une 4CV non?)
                        Alors oui pour une Arrout-Bidochon !!!

Commentaire

Elles sont pourries les voitures
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X