Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camps Romain atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Camps Romain atlas

En allant visiter l'exposition "Le monde miroir d'Astérix" à Bruxelles quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu dans une vitrine de l'expo un très joli camps Romain (échelle micro-Astérix) ! Ils disaient que c'était une pièce des éditions atlas (comme le village gaulois).
    Alors de retour à Paris je me suis vite renseigné auprès d'atlas, et ils m'ont dit qu'effectivement ça existait bel et bien mais que c'était une "offre privilège" disponible si et seuleument si on souscrivait à l'achat du village Gaulois. Avez vous de votre côté de plus amples informations?

offre reservé au courtage
    ==> tu as le village comme en kiosk avec son socle
    ==> + un campe romain avec les tours les tentes(aussi grand que le village)
    ==> pour joindre le village et le camp, tu as une bataille entre romains
    et gaulois, la tortue, césars à cheval,...
    ==> + les 14 pièces exclusives comme tu pouvais avoir avec l'offre courtage
    des 72 figurinnes...

pas de chances pour nous les belges !

Commentaire

Re: Camps Romain atlas

Envoyé par Jérémie
      Avez vous de votre côté de plus amples informations?
      L'ensemble village d'Astérix, camp romain et champ de bataille est vendu au prix de 1300 euros environ. Les livraisons sont étalées sur 3 ans.

Ce mois-ci, je dois recevoir le socle du village et au mois de novembre celui du champ de bataille.
      Mes collections http://petet.midiblogs.com

Commentaire

photos??

Commentaire

J'ai tout laissé dans les cartons. J'attends de recevoir le socle du village pour avoir les mesures exactes. Après il faut que j'achète la vitrine qui pourra l'accueillir. Le socle fait environ 60cm par 40cm et ce n'est pas un format standard.

Peut-être faudrait-il en faire une sur mesure ?
          Mes collections http://petet.midiblogs.com

Commentaire

Re: Camps Romain atlas

Envoyé par Petet
            Envoyé par Jérémie
            Avez vous de votre côté de plus amples informations?
            L'ensemble village d'Astérix, camp romain et champ de bataille est vendu au prix de 1300 euros environ. Les livraisons sont étalées sur 3 ans.

Ce mois-ci, je dois recevoir le socle du village et au mois de novembre celui du champ de bataille.

Que nenni mon garçon !
            Le paiement est étalé sur 3 ans ! la livraison des pieces est étalée sur 18 mois

Commentaire

pour les photos j'en ai une prise à l'expo de bruxelles. je vais essayer de la mettre mais je sais pas trop comment on s'y prend

Commentaire

Chargement...
              X